Plastifieuse à 18 euro chez Lidl

Salut!

Pour info, plastifieuse à 18 euro le lundi 2 juillet dans les Lidl.
Liste des magasins sur http://www.lidl.fr
Recharge de feuilles à 4 euro.

Bonnes courses!

J’allais le dire, ainsi que des massicots “coulissant” ou “à lame” à 14E90 :wink:

Acheté ce matin, essayé cet après midi pour la plastifieuse, génial :D
je vais plastifier toutes mes fiches de jeux …
Merci beaucoup pour le tuyaux :pouicok: c’était la dernière et il était 11h30 …j’ai eu de la chance, espèrons que vous aussi…

madumungus dit:Acheté ce matin, essayé cet après midi pour la plastifieuse, génial :D
je vais plastifier toutes mes fiches de jeux ...
Merci beaucoup pour le tuyaux :pouicok: c'était la dernière et il était 11h30 ...j'ai eu de la chance, espèrons que vous aussi...

Pareil qué miguel... Merci pour l'info... :pouicok:

Crotte je suis passé à Lidl samedi…pas de plastifieuse. Je n’avais pas vu que l’offre n’était présente que le 2 juillet :(
Ils font ça souvent non ?

Merci aussi pour le tuyau. Acheté la mienne ce matin.

Il en restait 14 aprés mon passage au Lidl de Douvaine (74).

Tout pareil, merci !
La mienne, achetée ce matin au Lidl du métro de Maraîchers à Paris, a dit au revoir à ses 7 copines.

Moi plus rien au lidl Porte de St Cloud :(

je ne vois rien sur le site, je vais passer voir de par chez moi.
ça fait quelle taille ?

Ma copine vient de m’acheter le combo plastifieuse + massicot au Lidl Pierre-Bénite. Je suppose qu’il en reste sinon elle m’aurait bien dit que j’avais de la chance d’avoir la dernière :D
Sinon, les recharges sont faciles à trouver en papeterie pour pas trop cher ? Ou faudra commander sur le net pour bien s’en tirer ?
Et vous, vous plastifier surtout quoi ? On peut tout plastifier ou presque hormis les plateaux ? :D

au fait, merci à 7tigers et corbax pour l’info :pouicok:

[Et vous, vous plastifier surtout quoi ? On peut tout plastifier ou presque hormis les plateaux ]
Et bien pour moi je plastifie toutes les fiches POUFPAFPASTEQUE que je met ensuite dans les boîte,très pratique lorsque l’on a pas joué à un jeu depuis longtemps…les aides de jeux pour battlelore au format A5 etc …
Quand au recharge il y en a ausi chez lidll au prix de 4 € pour 50 feuilles 80 mg au format A4 j’ai fait le plein.
:D

[/quote]

Je viens de tester sur du papier collé sur du bristol et ça marche très bien !! C’est fou comme ça simplifie la vie…

Du coup, je vais faire comme madumungus et faire le plein de recharges. :) Autant que j’ai pu le voir, ça coûte le double ailleurs.

Lyon : Il en reste quelques unes ainsi que des recharges au Lidl 276/278 Cours Lafayette…

Teuf dit:Lyon : Il en reste quelques unes ainsi que des recharges au Lidl 276/278 Cours Lafayette...

Ah oui parce que les recharges à Pierre-Bé y'en n'avait plus... :/