Apparemment uniquement à chaud mais jusqu’au format A3. Elle est vendue avec 10 pochettes (pas de précision sur la taille).
Egalement un massicot 36.5*7 cm avec deux lames de rechange.
Et que même si vous voulez la totale y’a une titreuse Dymo et une perfo-relieuse ![]()
C’est à partir de demain…
Merci Georges, avec ca mes cartes elles vont avoir la Classe!
Groove dit:Merci Georges, avec ca mes cartes elles vont avoir la Classe!
Y'a intérêt !
Ceci dit, moi c'est George, pas GeorgeS
De “qualité” LIDL cette plastifieuse ??? Quelle marque ???
Gaetbe dit:De "qualité" LIDL cette plastifieuse ??? Quelle marque ???
La marque c'est Pavo - 160 microns maxi. Je viens de l'acheter, on va faire un essai ce soir.
Il y en a même une a 10 Euros de la même marque (jusqu'au format A4).
George Abitbol dit:
Et que même si vous voulez la totale y'a une titreuse Dymo et une perfo-relieuse
la perfo-relieuse, c'est la machine pour perforer et relié des rapport en format A4??Elle est à combien?
Boyington dit:Gaetbe dit:De "qualité" LIDL cette plastifieuse ??? Quelle marque ???
La marque c'est Pavo - 160 microns maxi. Je viens de l'acheter, on va faire un essai ce soir.
Il y en a même une a 10 Euros de la même marque (jusqu'au format A4).
Pas entendu de bon truc sur cette marque dans le topic LIDL et plastifieuse
D’ailleurs :
helderou dit:Je voudrais juste préciser un truc…
j’en ai acheté une à 10€ chez carrouf il y a environ 2 mois (marque PAVO) et que le résultat n’est pas génial car ca se décole un peu.
Je ne sais pas encore si c’est lié à la plastifieuse ou au film plastique utilisé mais j’étais plutot décu. Aujourd’hui je préfèrerais mettre plus pour avoir un bon résultat…![]()
C’était juste l’avis d’un gars qui s’est fait eu…
Ludiquement,
une petite question :
les microns ça correspond à quoi ?
les microns, c’est l’epaisseur max du plastique qui pourra passer dedans. Impossible de recycler tes emballages dedans !!!