[Plastifieuse] Une promo?

C’est la rentrée bient$ot et ce genre de promo peut arriver.
Donc, est-ce que quelqu’un aurait vu quelque part une bonne affaire concernant une plastifieuse?

moi dans mon coin
dans les magasins hyperburo il y a toujours un modele a 20euro

qui marche parfaitement
:wink:

davy dit:moi dans mon coin
dans les magasins hyperburo il y a toujours un modele a 20euro
qui marche parfaitement
:wink:

Pas de Hyperburo par chez moi :(

Peut être dans une enseigne équivalente. D'autres noms?
DrJones dit:

Top Office, Bureau Vallée ?

vous vous y connaissez les garçons ?
parce que j’ai des questions à poser !
(et j’ai cherché à paris, dans des enseignes qui portent des noms comme le suggère rody, pas trouvé).

si je prends un truc bas de gamme, que je colle ma feuille A4 normale sur une chemise cartonnée pas trop épaisse, puis que je mets la pochette plastique pour plastifier, ça passe, ou c’est trop épais ?

et en général, vous avez quoi ? du mou non ? pas du rigide ?

DrJones dit:Pas de Hyperburo par chez moi :(

pour compléter la liste : Office dépôt ...

Papier + bristol + pochette 80 microns, oui ça passe. Mais pas du carton épais, bien que je n’aie jamais essayé. Je crois qu’il serait avalé mais en forçant sur l’axe des rouleaux, avec des chances d’abîmer la machine. Le fait que ça soit rigide ou souple, peu importe, ça reste à plat dans la machine. Si tu as un truc épais à plastifier, tu peux utiliser du film plastique autocollant (j’en ai vu à la papéterie Gibert Joseph, ainsi qu’au rayon décoration du BHV sous la marque Vénilia).

yep, merci glowy (bristol, nickel !!! + 80 microns, c’était effectivement de ça dont je voulais parler).

ben figure-toi que c’est après mes déboires avec le film plastique transparent autocollant que je me suis dis que j’allais inverstir dans une plastifieuse ! :lol:

Il y a une promo chez Lidl la semaine prochaine je crois

krackerbelin dit:Il y a une promo chez Lidl la semaine prochaine je crois

tu trouves ça où ?
je suis allée sur le site, je n'ai rien vu :(

J’ai eu ça dans ma boite aux lettres, arrivage le 22…