Comme il existe des plastique protecteurs pour cartes format Magic, je n’en trouve d’un format plus petit comme pour les cartes battlelore et autres.
Est-ce que quelqu’un aurait vus de ce format qui soit transparent des 2 cotés.
Merci por vos réponses.
carlo dit:Est-ce que quelqu'un aurait vus de ce format qui soit transparent des 2 cotés.
Merci por vos réponses.
Oui il faut prendre le format yu-gi-ho mais c'est très dur d'en trouver en france.
Lilian dit:carlo dit:Est-ce que quelqu'un aurait vus de ce format qui soit transparent des 2 cotés.
Merci por vos réponses.
Oui il faut prendre le format yu-gi-ho mais c'est très dur d'en trouver en france.
J'ai vu le format yu-gi-ho mais il sont seulement transparent d'un coté et sont à peine plus petite.
Si quelqu’un a aussi des protèges cartes pour les cartes de Wings of War je suis preneur car elles sont vraiment petites…
tahitiangabriel dit:Si quelqu'un a aussi des protèges cartes pour les cartes de Wings of War je suis preneur car elles sont vraiment petites...
A mon avis a part la plastifieuse, je vois pas trop pour le format WoW.
BananeDC dit:tahitiangabriel dit:Si quelqu'un a aussi des protèges cartes pour les cartes de Wings of War je suis preneur car elles sont vraiment petites...
A mon avis a part la plastifieuse, je vois pas trop pour le format WoW.
Ce format m'intéresse aussi, mais je ne crois pas que cela se fait.
J’ai vu un jour quelqu’un qui en avait trouvé, mais sur un site web en Coréen.
Difficile de passer commande!
Si tu veux protéger tes cartes WOW tu prends des protèges cartes assez rigides transparents (pas le premier prix, quoi), tu glisses deux cartes WOW dedans ensuite tu prends un ciseau et tu coupes ton protège-carte en deux…aussi simple que ça.
tommarok dit:Si tu veux protéger tes cartes WOW tu prends des protèges cartes assez rigides transparents (pas le premier prix, quoi), tu glisses deux cartes WOW dedans ensuite tu prends un ciseau et tu coupes ton protège-carte en deux...aussi simple que ça.
Pourquoi glisser 2 cartes dedans ? Tu veux dire glisser les cartes dans quel sens ? et qu'utilises tu pour "refermer" le protege carte pour éviter que la carte ne se barre pas...
tommarok dit:Si tu veux protéger tes cartes WOW tu prends des protèges cartes assez rigides transparents (pas le premier prix, quoi), tu glisses deux cartes WOW dedans ensuite tu prends un ciseau et tu coupes ton protège-carte en deux...aussi simple que ça.

Comment dire, Banane DC, il n’existe pas de protège cartes pour se format alors je te fais part d’une astuce…évidemment ça n’est pas aussi parfait qu’un vrai protège carte mais si tu prends de la bonne qualité le protège carte est assez rigide et lorsque tu le coupes les cartes ne se barrent pas je te le certifie.
Donc tu prends deux cartes WOW, tu les mets côte à côte dans le protège carte et tu coupes de manière à séparer les cartes…voilà.
tommarok dit:Comment dire, Banane DC, il n'existe pas de protège cartes pour se format alors je te fais part d'une astuce...évidemment ça n'est pas aussi parfait qu'un vrai protège carte mais si tu prends de la bonne qualité le protège carte est assez rigide et lorsque tu le coupes les cartes ne se barrent pas je te le certifie.
Donc tu prends deux cartes WOW, tu les mets côte à côte dans le protège carte et tu coupes de manière à séparer les cartes...voilà.
Je confirme : ça marche (on peut même les couper directement sans mettre la carte dedans). Mes cartes de Twilight Imperium sont protégées de cette façon.
Investir dans un petit massicot peut s'avérer un investissement judicieux.
Merci pour l’idée.
J’ai ainsi plastifié toutes mes cartes d’avions de WoW.
je n’avais pas remarqué que les cartes faisaientt la moitiée d’une carte magic.
C’est super et merci encore.