Plateau 3D île de Pâques

bonsoir,
Comme je ne retrouve plus le sujet où j’avais posté les premières photos du plateau, je continue ici…

Le plateau n’est pas encore fini, il reste la forêt, le village… et quelques babioles. Mais opn voit le bout du tunnel ;-)

Bravo à Sylvain, l’heureux propriétaire du bébé :pouicok:

La vache, c’est du beau boulot… miam miam !! :pouicbravo:

Énorme, félicitation c’est du top niveau :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Epatant ! Vraiment épatant ! Quelles en sont les dimensions ? Par contre le Rangement, aïe ! aïe ! aïe ! :wink:

Le rendu de l’eau est superbe. Ca donne des idées pour un Cyclades à venir 8)
Y’aurait-il un sympathique tutoriel, comme pour certains décors d’Okko ? :mrgreen:

Tout simplement exceptionnel!!! Chapeau bas l’artiste

On regarde le boulot, et on peut se la jouer blasé : ouais, c’est sûr que c’est chouette, c’est un décor 3D fait par quelqu’un qui sait faire, quoi…

Et puis on tombe sur la dernière photo en situation, avec les pions du jeu, et là on s’aperçoit à quel point ce jeu est beau, et à quel point le matériel de base est déjà de qualité. Et on voit comment tout cela s’intègre au décor, et là, ben on ferme sa gueule et on applaudit.

C’est tout.

:pouicbravo:

ouahh! si je n’avais pas deux mains gauches je t’applaudirai avec les pieds!! Beau boulot pour ce jeu qui est vraiment Géant!!! :pouicbravo:

pouch1 dit:bonsoir,
Comme je ne retrouve plus le sujet où j'avais posté les premières photos du plateau, je continue ici...

c'est ici :arrow:

pour retrouver, comme tu es peu loquace, c'est facile :
tu cliques sur le bouton profil de n'importe lequel de tes mesages sur le forum et tu interroges "Trouver tous les messages de pouch1" dans la rubrique "Messages"

:o Wahou ! Énorme ! :pouicbravo:

Allez-vous :
- symboliser le village, hutte du sorcier et la foret, comme ce que vous avez fait pour les carrières ?
- peindre les pions, chef et sorcier ?
:P

Moi, j’adore aussi.

En plus, comme dit M’sieur Dncan, on voit que c’est pas seulement une maquette, c’est jouable. Vraiment super. Ce jeu véhiculait déjà du rêve et de l’extosisme, mais là, avec ce plateau, pfouuuuuu…

Très chouette, mais ça fait pas un peu trop “jouet”… Je suis pas sur que j’aurais envie de jouer avec.

Voilà, c’était juste pour être désagréable :)

Très très beau boulot quand même

superbe boulot, vraiment félicitation. :pouicbravo:

C’est magnifique, je ne connais pas le jeu, mais là toute de suite, ça donne envie d’essayer.
Quand est-ce que tu nous convie tous pour une petite initiation ? :kingboulet:

Duinhir dit:Très chouette, mais ça fait pas un peu trop "jouet"... Je suis pas sur que j'aurais envie de jouer avec.
Voilà, c'était juste pour être désagréable :)
Très très beau boulot quand même

Ce doit être une de tes spécialités, être ronchon :pouicchut: :mrgreen:

oh great :o !! je viens de réaliser que je n’avais plus l’île de pâques, grr grrgrr quel dommage !! sinon bravo pour ta création!! :pouicbravo:

je ne ma lasse pas de regarder tes photos, beau travail !!

Félicitations, ça donne vraiment envie de jouer à ce jeu!! merci pour tes photos :wink: