Bonjour à vous,
J’aimerais tenter de confectionner un plateau selon vos conseils, avec des dalles de sol PVC.
Mais voila… la feuille de protection (côté colle) s’enlève très difficilement. J’ai bien laissé le tout reposer 24h à température ambiante comme conseillé au dos de l’emballage, mais rien n’y fait, la feuille s’effiloche et c’est mission impossible pour avoir plus de 8 cm2 de dalle prête à coller entièrement…
Quelqu’un a-t-il un conseil pour faciliter le retrait de ladite feuille de protection ?
Merci d’avance !
Ab
Si tu as un soucis pour decoller le film, tu peux ramener le tout à ton magasin, ce n’est pas normal.
Mauvais lot
BdC
Salut Abzalon,
je n’ai jamais eu ce genre de problème avec des dalles pvc. Peut être peux tu les ramener en magasins et te plaindre de la difficulté de décoller la chose (laisse faire le vendeur ^^) fais la grimace demande le remboursement, fait la grimace, demande à voir le supérieur hiérarchique, fait la grimace, demande un échange mais demande surtout à tester avant si le papier de protection se décolle bien ![]()
Je m’attendais a des astuces comme :
“place les a coté d’un radiateur, ou au soleil ou réchauffe les au seche-cheveux…”
mais cette solution est tout aussi bonne finalement ![]()
merci bien !