Plateau de jeu [En garde !]

Bonjour à tous

Jouant régulièrement au jeu “En garde !”, je me suis dit qu’un plateau fait maison serait plus pratique que l’édition achetée à l’époque (plateau à assembler).
Vous pourrez découvrir ma version ici :
http://www.xavierpougnon.fr
dans la rubrique “Crayons de couleurs”

Très beau ton plateau, le reste aussi :pouicok:

Merci ! De plus, avec ce type de plateau (et un peu d’imagination), on peut s’amuser à créer des univers amusants :pouicboulet:

C’est vrai que c’est une bonne idée de varier le décors. On pourrait par exemple imaginer un combat dans une auberge avec une piste pas forcément linéaire, des obstacles… je m’enflame je m’enflame…

Chapeau pour l’ensemble de ton travail !

Certains dessins frisent la photo-réalité. Ton boulot avec les crayons de couleur m’a subjugé. On peut faire ça avec de simples crayons de bois ?

Bravo pour la technique des pastels, tu viens de gagner un fan !

Et quand aux portraits, c’est simple, ils sont quasi vivants.

Chapeau bas, monsieur l’artiste.

Bonne continuation !

FOX62 dit:C'est vrai que c'est une bonne idée de varier le décors. On pourrait par exemple imaginer un combat dans une auberge avec une piste pas forcément linéaire, des obstacles... je m'enflame je m'enflame...

Ah ben oui ! Et pourquoi pas une piste pour 3 joueurs (en Y) ! ou 4 (en +) ! Ou alors en forme de 8 ! Ce serait assez rigolo d'affronter plusieurs adversaires à la fois, avec le risque de se faire embrocher de toute part ! Pour le décors, alors là on peut s'amuser...

Très sympathique plateau !

Pour ma part, la meilleure option que j’ai trouvé a été de remplacer la version géante par la version de voyage avec le plateau en tissu. :pouiclove:

J’aime beaucoup ta patte et surtout ce que tu fais à l’encre de chine :china:

Pour En Garde !, le terrain est vraiment trop limité, trop linéaire…j’ai un proto sur le thème de l’escrime ou j’ai opté pour les hexagones et du coup, les déplacements et l’environnement deviennent plus tactiques.
Bref, ton travail m’a tout de suite inspiré 8)