[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]
j’ai entendu dire que la version de plateau de PAMDEMIE (Allemand) est 2 fois plus grand que celle de la version francaise et US?
info ou intox?
Pour le plateau, je ne saurais dire, mais les cubes infections m’ont semblés plus grands en tout cas.
Pour l’avoir vu sur des tables à Essen, il m’a semblé que le plateau était effectivement bien plus grand. On aurait presque dit 2 plateaux mis bout à bout (un peu comme LGDA)
C’est peut etre juste pour la version de démonstration. Je ne trouve pas le plaeau européen trop petit en tout cas.
A priori, je ne vois pas ce qu’un plateau plus grand changerait à part peut-être la nécessité d’avoir une nouvelle table !
surame dit:A priori, je ne vois pas ce qu'un plateau plus grand changerait à part peut-être la nécessité d'avoir une nouvelle table!
Je suis d'accord...
Je vois pas ce que ça apporterait.
Bonjour,
Pour répondre très précisément à la question initiale de TRIC TRAC MULS, la version allemande présente effectivement un plateau plus grand, à savoir
version française : 56 x 40 cm
version allemande : 71 x 52 cm
Les cubes sont plus gros.
Ce n’est pas une question de nécessité, chacun ses goûts, certains disent que le matériel est plus simple à manipuler.
Espérant avoir répondu correctement lol
Cordialement
Régis, de LUDIKETAMPES
5 années pour mesurer …
Oh ça va hein !!!
Ben oui j’ai même hésiter à répondre quand j’ai vu les dates des posts
Par contre peut-être peux tu supprimer ton alerte suivi sur un sujet aussi vieux pour lequel tu n’étais même pas à l’origine ça t’évitera d’être dérangé pour des réponses à retardement
Et puis c’est surtout que j’ai vu qu’il y en a un de Marseille qui voyait la version DEUX FOIS plus grande lol