"plateau de jeu" pas cher

pour ceux qui recherchent de quoi faire un plateau de jeu, vient de sortir en kiosque le 1er numéro de la collection village d’Astérix de Atlas pour 1€90. Je sais rien avoir avec les jeux pour l’instant, mais ce numéro est vendu avec un plateau support pour le village, en carton assez épais, pliable en 2 de la même façon qu’un plateau de jeu classique, et sa taille fait un peu plus de 40 x 60 cm.
Voilà donc pour ceux qui cherchent un plateau solide pour un jeu à faire soit même genre Marchands d’empire, ça me parait un bon plan

merci je vais en chercher un et tester ca sur ladr ;)

Hôp quelques précisions. Le plateau n’est pas hyper épais mais suffisament pour rester bien plat et stable. La partie imprimée fait 43.5 x 61.5, soit un tout petit peu plus que 4 feuilles A4. Le verso est vert foncé uni, donc pas de gros logo Astérix ni rien, ça n’aura pas l’air ridicule une fois plié :wink:
Par contre sur la pliure il sera peut être un peu difficile de coller les impressions, à tester!
Et c’est moins cher qu’en le faisant soi-même en achetant les matières premières :)

J’en ai acheté un, et il me parait tout bien comme base de plateau “a coller/créer/faire soi-même” … :P

Bon je vais quand même avoir l’air con avec un grand plateau ASTERIX dans le métro… :roll:
Mais on assume, j’aime astérix :!: :wink:

Gorbo