Je voudrais recréer les plateaux Villainous ainsi que les decks, jetons etc…
Sauf que je ne sais pas vraiment quelles matériaux sont utilisés ni s’il y a des particuliers ou des pros qui pourraient faire des plateaux ou des decks ?
Je peux déjà faire les pions et les boîtes avec mon imprimante 3d mais pour le reste je galère un peu.
Avec quels modifications ? Changement de matériau ? de taille?
Pour un unique plateau, ça peut se faire en bricolant soi même, il n’y a pas beaucoup de service pour particulier dans ce domaine le coût étant rédhibitoire sur une petite série.
Il vaut mieux regarder du côté des playmat ou en non pliable affiche en aluminium.
Pour les cartes, il y a de l’impression à la demande qui existe, mais les formats seront plus contraint en général.
J’ai déjà le jeu de base le seul truc que je voudrais c’est créer des decks customs avec le plateau.
L’idéal serait la meme matière que le plateau mais je ne pourrais pas vraiment dire en quoi c’est fait c’est pour cela que je voudrais votre expertise. Je voudrais garder la même base, même épaisseur etc…
Je n’arrive pas à trouver des infos sur le type de matériaux pour le Plateau qui est différent et moins épais que d’autres jeux de sociétés