Plateau de score Universel

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un plateau de score universel pour notre maison des jeux. L’idée est virer les calepins qui servent à compter dans certains jeux. Idéalement quelque chose de joli en bois, vous savez ou on peut trouver cela ? :o

Genre une grande ardoise ou un tableau effaçable ?
Ou une piste avec des cases et des pions ?

Tu peux éventuellement utiliser une planche de Cribbage, tout dépend du nombre de joueurs.
Et je ne sais pas où tu pourrais t’en procurer une.

des jetons

Ou des dés.

Oui un plateau pour noter les scores mais pas une ardoise j’ai déjà au cribblage mais ce n’est que pour trois joueurs… Je ne sais pas si ca existe a plus.

Au final je vais peut être trouvé :

Ou peut etre tout simplement cela, mais je serais limité a 100

Ou encore cela !! Au final je me parle tout seul :shock:

MAis bon cela aidera si quelqu’un cherche !
J’ai trouvé en faisant des recherches compteur de point scrabble

arcaen dit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un plateau de score universel pour notre maison des jeux. L'idée est virer les calepins qui servent à compter dans certains jeux. Idéalement quelque chose de joli en bois, vous savez ou on peut trouver cela ? :o

Pour ma part j'utilise soit une appli soit des tokens. J'achète des éléments de déco (perles de verre, pierre transparentes en plastique...) et je m'en sert comme compteur.

Pour ce que tu as trouvé, tu as les adresses pour les obtenir ? 8)

C’est pas mal mais l’avantage des bloc de score, c’est de pouvoir dire "oh la vache ce que je t’avais mis sur cette partie ! " :mrgreen:
L’histoire, les souvenirs tout ça …

Si tu veux des joli compteurs, cherche aussi du côté des compteurs de points de snooker. C’est beau, et en existe avec 4 compteurs par exemple.
http://www.billard-toulet.com/accessoir … ker-grand/

Les compteurs de billard / snooker sont limités à 100 points. Je crois que la demande d’arcaen porte plutôt sur des plateaux de score allant bien au-delà des 100 points.
Je pense que les solutions existantes tourneront quasi-toujours autour du scrabble :
Plateau jusqu’à 800 points :

Il reste l’utilisation de cartes en casier (mais ce n’est pas un plateau) qui permettent de monter jusqu’à 10000 points :
http://www.rainbowresource.com/product/sku/045746/