Plateau en tissu pour Astoria

[Astoria]

Juste une question : peut on trouver ce plateau en boutique ou bien uniquement sur le site de R&S?

Encore un immense bravo pour ce jeu en tout cas!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Pour le moment, il n’est présent que sur leur site mais nul doute que ça ne devrait pas tarder sur les sites de vente en ligne.
Je souhaite tout comme toi souligner la qualité du jeu mais gros point noir sur les tapis tissus. Bien qu’il soit de très bonne qualité, seul le recto est imprimé et il te faudra donc débourser le double pour avoir un vrai plateau pour tes 2 jeux.

A+++

Très beau plateau en tissus, un conseil cependant, roulez le, ça m’a fait du mal de voir l’exemplaire de mon ami Deo Gratias plié en 4 !

Alors oui, j’ai trouvé ça dommage de devoir commander deux plateaux pour avoir les deux faces…

Sinon, Kamus, ça tient encore dans la boîte quand il est roulé? Surtout s’il y en a 2…

Effectivement, faut mieux le rouler ce beau tapis.
Pour ce qui est de tenir dans la boite, j’ai laissé tomber. Peut-être en le pliant en 4, mais je le préfère rouler à côté…

En effet plié en 4 il rentre.
Roulé c’est plus possible…

Mais un tube en carton (style ceux dans lesquels les artistes mettent leurs dessins) peut faire un excellent système de stockage des plateaux…

Effectivement, ça ne rentre pas dans la boîte, s’ils sont roulés…

Quant à la disponibilité, c’est en réimpression, vu qu’à Cannes, tout a été pillé (certains les achetaient par 12 !)

Je les ai commandés hier et je n’ai pas vu d’indication de rupture sur le site.

Ils étaient en rupture sur Cannes, mais depuis, la réimpression doit être faite…

imaginons les éléments du jeu (cartes, fioles, regles) + plateau en tissu pliés en 4 (merci kamus pour ta compassion)+ aides de jeu (3) glanées sur la toiles : résultat des courses c’est clair la boites ne ferme plus ! donc une chtite boite/tube/enveloppe à coté pour stocker tt cela ne fera pas de mal … vivement la nouvelle boite en bois d’astoria !

On peux aussi imaginer un porte-document en bois pour aller avec la boite d’Astoria :D