Je viens d’acheter d’occasion le jeu le Lynx d’EDUCA, seulement j’ai un soucis j’ai 2 fois la même portion de plateau, est ce que quelqu’un qui aurai le jeu dans la même édition pourrai me scanner la partie manquante svp ?
Sur la pièce qui me manque il y a un dessin avec 2 cubes en peluche (un rose et un bleu l’un sur l’autre).
C’est cette édition, il me manque la plaque en haut au milieu à droite celle où on voit un corbeau, et une cloche proche du rond central on voit aussi une horloge, un parapluie et des cerises (sur le bord extérieur).
Si quelqu’un peut me scanner cette partie svp mes enfants lui en serai très reconnaissants.
salut
envoie ton adresse mail par mp je t’envoie çà.
Je rebondis sur le sujet: quelqu’un aurait il une explication sur le pion lynx, comment le jouer.
rien n’inscrit dans la regle. Merci bcp
@ shambhala
hop je remonte ma question? Quelqu’un sait?
kordo dit :Je rebondis sur le sujet: quelqu'un aurait il une explication sur le pion lynx, comment le jouer.
rien n'inscrit dans la regle. Merci bcp
Sans savoir officiellement, je pense qu'ils ne servent à rien dans le jeu à proprement parlé.
Perso, j'ai considéré qu'ils étaient là en cas de perte d'un autre jeton (genre tu photocopies l'image perdue que tu colles dessus).
Sinon, mon fiston de 5 ans qui l'a eu à Noel a inventé une règle pour ces jetons (sachant qu'on joue en mode simple, à savoir : un joueur prend un paquet de jetons et les retourne un par un et celui qui en trouve le plus gagne) : quand un jeton Lynx apparait, on pivote tout le plateau. Ca met un peu de chaos dans le jeu, j'ai trouvé ca pas mal du tout (mais même avec ca, il me bat largement ).
Merci pour ta reponse Corwin, et le complement de regle.