Bonjour à tous,
j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà fait imprimer des plateaux chez spielmaterial :
http://www.spielmaterial.de/english13/d … boards.php
Car j’aimerai avoir des retours sur ces plateaux :
Est-ce que l’impression est de bonne qualité ?
Est-ce que le plateau est résistant ?
Avez-vous rencontré des problèmes ?
tu devrais te déplacer en protozone, non ?
il me semble que tu aurais plus de réponse là-bas… ![]()
Kouynemum dit:tu devrais te déplacer en protozone, non ?
il me semble que tu aurais plus de réponse là-bas....
Merci du conseil
Personne n’a jamais commandé un plateau chez spielmaterial ?
Non mais j’ai longtps hésité, peut être que ce topic peut me faire sauter le pas
Lilian dit:Kouynemum dit:tu devrais te déplacer en protozone, non ?
il me semble que tu aurais plus de réponse là-bas....
Merci du conseil
ah ben de rien, du coup...vraiment de rien du tout...
Pour ma part, je trouve ça très cher pour du proto ! D’ailleurs, vu les quantités minimales, c’es manifestement pas destiné à du proto !
Kouynemum dit:ah ben de rien, du coup...vraiment de rien du tout...![]()
Oui en effet
lynkowsky dit:Pour ma part, je trouve ça très cher pour du proto ! D'ailleurs, vu les quantités minimales, c'es manifestement pas destiné à du proto !
Oui en effet
Lilian dit:
Car j'aimerai avoir des retours sur ces plateaux :
Est-ce que l'impression est de bonne qualité ?
Est-ce que le plateau est résistant ?
Avez-vous rencontré des problèmes ?
J'aimerai aussi demander chez eux quelques plateaux spécifiques donc je profite pour m'associer à la demande.
Par contre font-ils que de l'impression ou peuvent-ils "travailler" le plateau ?
Comme graver, modifier les épaisseurs, modifier les textures, etc...
Merci.
je me suis aussi posé ces questions sans avoir vraiment l’envie d’une impression pour mes protos (prix excessif pour un proto).
Par contre il y a là-bas quelqu’un qui parle bien français, puisqu’en général on reçoit des confirmations en bon français de commandes faites en anglais. Tu peux peut être leur poser directement des questions sur leur façon d’imprimer (supports, plastification, épaisseurs…) et leurs services.
Sinon pour le reste c’est du sérieux.
Je n’ai pas essayé ce genre de plateau. Ce que j’utilise c’est des planches avec des feuilles A4 autocollantes que je plaque dessus, pour un proto ça me suffit ![]()
En même temps les réponses souhaitées ne sont pas forcément destinées que pour les protos.
J’me lance dans la micro-édition de 1 exemplaire ![]()