plateaux munchkin et zombies!!!

[Munchkin]

salut a tous

bon alors j’espere poster au bon endroit comme la il ne s’agit pas d’une creation d’un jeux mais je dirais du point de vue d’un jeux

enfin au pire me supprimer et toutes mes excuses

donc voila comme on me mail pas mal pour le plateau munchkin ce qui ne me derange pas du tout au contraire, mais me suis dit au temps le mettre en ligne cela evitera de vous faire faire des mails etc bref

j’ai mis vite fais en ligne un plateau munchkin et un de zombies!!! que je viens de finir et qui me plait bien pour jouer car je n’avais pu me procurer le psd au pres de notre chere ami Veracocha qui a fais un super plateaux , donc j’en ai fais un

pour finir

le lien http://tetsuo002.free.fr/jeux/home

apres voila je n’oblige personne j’aime les jeux le site et le forum et donc si je peut aider :)

voila a plus tetsuo

ps: si il y a besoin de plateau je veux bien voir pour en faire apres tout depend de quoi et du nombre enfin je presume que tous le monde comprendra

pour le plateau zombies personnellement je joue avec un pions de chaque que je bouge et une figurine que je bouge aussi car sinon toujours en galere de zombie dans le jeux :(

=> plateau zombies réediter pour manque de cases , version finale mardi soir je pense le temps de finir cette parti 22 23 24
voila desoler j’ai fais une maj pour attendre dsl

Salut, et merci pour ton travail :pouicok:

Ceci dit, je crois qu’il y a une petite faute sur le plateau Zombies : dans l’étape 2 j’ai cru lire “Poutré le zombie”, ce ne serait pas plutot “Poutrer” ?

:wink:

Ils sont terribles tes plateaux de jeu!

Puis-je mettre le plateau zombies!!! sur mon site?

W2W

salut

Seb06: Salut, et merci pour ton travail Ok !
Ceci dit, je crois qu’il y a une petite faute sur le plateau Zombies : dans l’étape 2 j’ai cru lire “Poutré le zombie”, ce ne serait pas plutot “Poutrer” ?

j’ai mis poutrage de zombies donc je pense que c’est bon et fun apres si faute il y a je corrigerais :) pas de probleme :D

wolfodeiwolfy: Ils sont terribles tes plateaux de jeu!
Puis-je mettre le plateau zombies!!! sur mon site?
W2W

sans probleme apres je ferais une version finie du tableau au milieu demain pour remplacer le 22 23 24
donc peut etre attende celle la

enfin vas y si sa peut aider au contraire

merci en tous cas :pouicok:

Très sympa :D

Merci pour le boulot :wink:

tetsuo_001 dit:salut
j'ai mis poutrage de zombies donc je pense que c'est bon et fun apres si faute il y a je corrigerais :) pas de probleme :D

Négatif, au niveau de la zone "Règles", il y a bien marqué "2. poutré le zombie sur ta case", si jamais tu y pense, un petit "poutrer"... :pouicok:

Sinon pour être déjà plus proche du sujet, le plateau munchkin va être imprimé en 8 exemplaires avant la fin de la semaine, et dès que ton plateau Zombies !!! sera fini, idem !
tetsuo_001 dit:sans probleme apres je ferais une version finie du tableau au milieu demain pour remplacer le 22 23 24
donc peut etre attende celle la
enfin vas y si sa peut aider au contraire

merci en tous cas :pouicok:

J'attends demain

W2W
Négatif, au niveau de la zone "Règles", il y a bien marqué "2. poutré le zombie sur ta case", si jamais tu y pense, un petit "poutrer"... Ok !

Exact j'ai enfin compris le 2. ... ba wé suis un peu lent desoler

enfin c'est rectifié ;) et dsl

Yo.
Pense à mettre le lien avec les fiches des jeux (si tu l’as pas déjà fait) pour que les gens puissent trouver facilement.

Thanxalotteuh.
greuh.

OYO

dans les fiches jeux tu veux que je mette un lien pour les plateaux est ce cela ? ( ci c’est sa je le met dans variante ? car c’est pas trop des variantes )
enfin dit moi et je fais no pb je comprend

ou bien sur le site mettre un lien vers les fiches jeux ?

merci de la réponse

Dans la section ressources web de chacun des deux jeux, tu cliques sur “Pour saisir un lien pour ce jeu cliquez ici” et tu fournis le lien vers ton fichier de plateau.

Par exemple, pour Zombies!!! v1 VO :
LA

greuh.

ok merci beaucoup :D

de sera faits

Le joueur de Munchkin que je suis te félicite et te remercie. A vrai dire, ta création ne sert à pas grand chose dans l’absolu, mais ça en jette sur la table et c’est déjà beaucoup. Le genre de petit truc qui aurait fait crier au scandale si cela avait été ajouté à la boîte de base, qui aurait été vendue plus chère du coup.

Bravo, merci !:wink: