plato ?

Cher Monsieur,

Harf, j'avais pas tout lu l'intervention du psychopathe 6 Dan ! Alors, un conseil, la prochaine fois qu'on se croise, je vais vous montrer comment je suis timide face à 130kg ! :twisted: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:lol:
ce mec me fait pleurer de rire. Il y a des passages d'anthologie (un jour aussi vous serez vieux - moi l'expert des jeux aux très nombreux amis). A lire comme un nouveau comique.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Harf, j'avais pas tout lu l'intervention du psychopathe 6 Dan ! Alors, un conseil, la prochaine fois qu'on se croise, je vais vous montrer comment je suis timide face à 130kg ! :twisted: :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

En général quand vous tombez sur un gars de ce poids, vous le levez sur vos épaules non ? :pouicboulet:

Je sais que j'ai tort de lui répondre mais c'est plus fort que moi... Donc voilà en bref :

1) en ce qui concerne tes interrogations sur Plato, tu n'as cliquer sur le lien présent dans le post d'Al1_57, tu sais le deuxième post, juste en dessous du tien...

2) Pourquoi viens-tu poser des questions sur ce forum si tu trouves que le site est si commercial et plein de vilains juste bon à se moquer de toi ? Le site de François Haffner te convient mieux, libre à toi d'y rester.

3) Oui je vieilli et je m'en rend sûrement plus que je ne le devrais, c'est sympa de t'inquièter pour nous à ce sujet mais occupe de toi en premier lieu, je pense que se sera bien pour toi comme pour les autres...

4) Pour tout le reste je vais m'abstenir de répondre...

5) Tiens, les modos sont rentrés d'Essen ?

Fin du post. (je sens que je vais le regretter... :roll: )

datouvat dit:( je connais à ce jour plus de 1800 jeux différents, je sais ceux que j'aime - dont le mien qui sera bientôt édité et vendu dans les Leclerc et sans doute Auchan - mes amis - très nombreux - savent dans quel état d'esprit je me situe vis-à-vis des jeux et des nouveaux jeux qui sortent sans arrêt et sans discernement sur un marché saturé où le fric est le maître-mot de tout et de toute chose ))) n'ayant aucun besoin spécifique en la matière et préférant de loin le site de François Haffner qui est beaucoup moins commercial

Cher monsieur, apparament vous semblez avoir une opinion originale et informee.
Est ce qu'il vous serait alors possible de la partager, en critiquant (positivement et negativement) quelques jeux sur ce site ou un autre.
En ce qui me concerne (et je suis sur de ne pas etre le seul), j'aime bien les critiques de jeux qui se demarquent, meme si je ne partage pas forcement ces critiques.
Merci-

Comment peut on être autant imbut de sa personne ??? Hallucinant... Quel chance de ne pas encore avoir croiser ce personnage dans les rues Orléanaises... Quoi qu'il me rappelle un vendeur orléanais des Halles... :| :shock:

Pourquoi ici ? Il y a pourtant un forum sur le site de plato ?

Rhôôô put... :shock:

Mimix, tu peux rajouter ce topic dans le musée :lol:

JPG, je t'aime ! :pouiclove: :lol:

:kwak:

Rahh, ça met la pèche pour commencer la semaine :lol:

@ Monsieur Gaetbe : quelle idée d'aller acheter des jetons de poker aussi, c'est un truc pour les moules (ou les huitres, bref un mollusque quoi) :lol:

Très drôle :lol: . Je n'arrive toujours pas à croire que ce monsieur soit complètement sérieux :lol:

Yep...

Moi je le comprends.. il n y a que des vilains ici ! Personne ne m a ramené de jeux d Essen ! Et ça c est dégueulasse ! Pour lapeine j irai l année prochaine...

Vous avez déjà croisé ce brave Monsieur? Il est vraiment comme ca en vrai? C'est un génie. Même en voulant troller et en me forcant, je n'arriverai jamais à écrire des trucs ainsi. Respect :china:

si si il existe et il est comme ça dans la vraie vie il n’a pas à forcer sa nature on a “la chance” de l’accueillir de temps à autre à Boulogne-sur-Mer à l’association la terre des mille jeux :roll:

D’un autre côté, que quelqu’un qui a 2 posts dise que quelqu’un d’autre existe… Ca peut laisser quelques soupçons… :mrgreen:

Cookie dit:D'un autre côté, que quelqu'un qui a 2 posts dise que quelqu'un d'autre existe... Ca peut laisser quelques soupçons... :mrgreen:

Mais toi qui sévis dans la même région que JPG, tu l'as peut-être déjà croisé ?

Mais existes-tu au moins ?
grolapinos dit:
Cookie dit:D'un autre côté, que quelqu'un qui a 2 posts dise que quelqu'un d'autre existe... Ca peut laisser quelques soupçons... :mrgreen:

Mais toi qui sévis dans la même région que JPG, tu l'as peut-être déjà croisé ?
Mais existes-tu au moins ?

Comment voudrais-tu que je n'existasse point...
Ne te souviens-tu de mon chant mélodique:

GAAAA..EEEEELLLLLL !!!!