BONJOUR,
Je suis abonné au magazine PLATO et depuis plusieurs mois je ne reçois plus rien alors que je m'étais abonné pour 2 ans...
Quelqu'un pourrait-il me dire le pourquoi du comment qui justifie que je ne reçoive plus les 8 derniers numéros qui me sont dûs et que j'ai payé...
Je réside en France et le magazine PLATO est Belge...comme les frites !!!
Plato est devenu gratuit et telechargeable en ligne
maintenant pour les gens qui ont un abo en cours, je ne sais s'il est prevu de les rembourser ou de continuer l'envoi a domicile....
va voir par là s'il n'y a rien d'indiqué :
http://www.plato-magazine.com/
datouvat dit:ma spécialité est la critique tous azimuts des jeux que l'on dit bien alors qu'ils sont nuls et des jeux que l'on dit nuls alors qu'ils sont bien contre vents et marées et les ramassis d'imbéciles heureux qui déblatèrent tout et n'importe quoi sur le site trictrac pour se faire bien voir de Mr Phale et sa clique de pur démagos !va y avoir de l'ambiance...
Y a 1% de vérité (comme dans beaucoup de communautés) dans cette signature ... de là à la mettre en évidence ainsi ... c'est à se demander s'il n'y a pas une rancoeur personnelle sur un évènement précis
datouvat dit:Belge...comme les frites !!!
tu veux parler des "french fries" ?
la réponse à ta question est ici :
http://www.plato-magazine.com/forum/vie ... php?t=1650
mince je me rends compte que j'ai répondu à un TROLL célèbre dans le coin...
encore un qui n'est pas à ESSEN pour parler des VRAIS JEUX
beri dit:datouvat dit:ma spécialité est la critique tous azimuts des jeux que l'on dit bien alors qu'ils sont nuls et des jeux que l'on dit nuls alors qu'ils sont bien contre vents et marées et les ramassis d'imbéciles heureux qui déblatèrent tout et n'importe quoi sur le site trictrac pour se faire bien voir de Mr Phale et sa clique de pur démagos !va y avoir de l'ambiance...
Y'en a déjà eu par le passé, mais monsieur a la manie de changer de pseudo.
grolapinos dit:Y'en a déjà eu par le passé, mais monsieur a la manie de changer de pseudo.
Donne les références ! J'ai bien envie de lire sa prose passée !
Don Lopertuis
JPG is back !
Et apparemment, il n'a pas l'air content...
Don Lopertuis dit:grolapinos dit:Y'en a déjà eu par le passé, mais monsieur a la manie de changer de pseudo.
Donne les références ! J'ai bien envie de lire sa prose passée !
Don Lopertuis
L'un des piliers du musées des Trolls. Va y jeter un oeil, tu reconnaitras le style
grolapinos dit:L'un des piliers du musées des Trolls. Va y jeter un oeil, tu reconnaitras le style
Oki doki ! Je me plonge dans les archives de ce pas !
Don Lopertuis
grolapinos dit:L'un des piliers du musées des Trolls. Va y jeter un oeil, tu reconnaitras le style
Clair, je l'ai reconnu au premier coup d'oeil
Effectivement, il a un style assez unique !! J'adôôôre.
Arthas Anté dit:Effectivement, il a un style assez unqiue !! J'adôôôre.
et le truc révélateur, c'est qu'il écrit Phal avec un E à la fin, il fait pareil depuis toujours, il ne sait toujours pas l'ortographier, c'est encore meilleur ainsi !
Sacré JPG !
Yep...
Il est de retour... pour le plaisir des grands et des petits....
zarathoustra dit:Arthas Anté dit:Effectivement, il a un style assez unqiue !! J'adôôôre.
et le truc révélateur, c'est qu'il écrit Phal avec un E à la fin, il fait pareil depuis toujours, il ne sait toujours pas l'ortographier, c'est encore meilleur ainsi !
Sacré JPG !
+1
le PhalE c'est un peu son petit truc en plus, sa signature.
Mais depuis 3 ans...je n'arrive plus à me connecter sous mon pseudo JPG et quand je croise le Phale (avec un e) dans les rues d'Orléans, à part un timide bonjour de sa part - il m'aime pas mais il me respecte l'animal, je mesure 2mètres pour 130 kg et en général j'aime pas qu'on me châtouille sans raisons - il refuse toujours d'admettre qu'il y a un gros OS qui m'empêche de revenir à mon pseudo initial et bien sûr comme je n'y suis jamais arrivé et qu'il refuse de m'aider je me suis créé un nouvel avatar qui se nomme DATOUVAT pour ne pas dire " ça merde à tout va " ... !!! qui sévit occasionnellement !!!
Cependant c'est vrai que je ne reçois plus PLATO et en l'absence de nouvelles d'aucune sorte je trouve cela singulièrement incorrect...je ne vois donc pas pourquoi je serai correct avec des voleurs ! Si vous avez un autre nom faites-moi signe : si ces gens avait eu la correction d'écrire à chaque abonné pour les prévenir de leur possible déconfiture (comme le feu magazine @urban qui m'avait réabonné gratis à autre chose) je pourrai sans doute comprendre, mais là il n'y a aucune nouvelle et comme je ne fréquente que très rarement trictrac ((( je connais à ce jour plus de 1800 jeux différents, je sais ceux que j'aime - dont le mien qui sera bientôt édité et vendu dans les Leclerc et sans doute Auchan - mes amis - très nombreux - savent dans quel état d'esprit je me situe vis-à-vis des jeux et des nouveaux jeux qui sortent sans arrêt et sans discernement sur un marché saturé où le fric est le maître-mot de tout et de toute chose ))) n'ayant aucun besoin spécifique en la matière et préférant de loin le site de François Haffner qui est beaucoup moins commercial je ne fréquente que rarement trictrac afin d'éviter vos polémiques douteuses de jeunes rigolos qui me déplaisent et que je ne supporte pas...Rassurez-vous tous, vous vieillirez dans votre corps, dans votre tête et votre mental, vous vivrez des coups durs et des décès comme moi aujourd'hui et vous ne serez plus à prendre avec des pincettes pour des foutaises qui n'en valent pas la peine...
En matière de jeux j'estime TRES BIEN m'y connaitre et les animations occasionnelles que je fais me confortent dans le fait que je suis devenu un expert en la matière qui n'a besoin de RIEN ni de personne pour me conseiller ou me dire ce que je dois faire ou penser sur le sujet; tant pis pour ceux qui, bornés, me croient prétentieux ou imbu de ma personne je ne suis pas tu tout comme cela mais ma vision du jeu est certainement plus réaliste que CEUX QUI EN VIVENT et donc QUI LES VENDENT, l'objectif de mon jeu est de passer sous la barre des 5 euros et sans objectif personnel de bénéfice ! Salutations à tous ceux qui ont intelligemment compris mon message, que tous les autres aillent se faire voir où il voudront : ils ne m'intéressent pas.
Cher Monsieur JPGE,
Oui, voilà, on n'a qu'à dire ça.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ps : Pour les gens qui découvre le personnage, nous sommes dans le pathologique, ne vous fatiguez pas.
datouvat dit:que tous les autres aillent se faire voir où il voudront : ils ne m'intéressent pas.
ca tombe bien, tu ne nous intéresse pas : tu peux donc aller te faire voir dans toutes les supérettes leclerc et auchan que tu voudras au lieu de faire de la diffamation pure et simple et d'emmerder le monde.
Mazette, 1800 jeux !!! quelle culture ludique incroyable !!!!
J'ai hâte d'essayer votre jeu du coup, avec autant de références, ça ne peut être qu'un chef d'œuvre. On peut connaitre le titre ???
Ah, et sinon pour Plato, tous les abonnés seront remboursés (donc recevront un courrier individuel), mais ça prendra un peu de temps, ce qu'on peut comprendre (personnellement, j'attends moi aussi)