Plato #2

Juste une petite information, comme quoi Plato #2 sera disponible début de semaine prochaine.

Le site a été mis à jour: vous pouvez y voir la couverture, quelques pages intérieures, et bien sûr le détail de son contenu.

www.plato-magazine.com

Merci pour votre intérêt.

Didier

Désolé, mauvaise manip, je ne voulais pas créer un nouveau sujet, mais bien ajouter à celui existant.

Didier

Je viens de regarder le site.

Je ne sais pas si tout le magazine utilise la même présentation, mais personnellement, je ne suis pas sûr que surcharger les pages de couleurs, graphismes et autres “filigranes” apporte beaucoup à la revue. Ce qui est certains c’est que tous ces graphismes diminuent considérablement l’espace utile (pour le texte).

Mais bon, je n’ai pas encore vu le magazine papier et ce n’est que mon petit avis.

Damon dit:Ce qui est certains c'est que tous ces graphismes diminuent considérablement l'espace utile (pour le texte).

je crois savoir, de source sûre, que l'espace utile réservé aux textes est hautement rentabilisé ^^

:wink:

Une question en général sur ce magasine que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire:

Avez vous pensé à mettre en encart des Aides de jeux ou des variantes pour certains jeux comme on en trouve en téléchargement sur certains sites perso?
Par exemples des aides de jeux de jeu allemand francisés ou bien par exemple les tuiles de Puerto rico au look améliorés que l’on trouve je ne me rappelle plus sur quel site (que le créateur me pardonne), etc…
Je sais pas si c’est possible car cela poserait peut etre des problème de droit d’auteur mais si on demande à l’auteur avant ?:roll:

Voila c’etait juste une question comme ça car je pense qu’on trouve pas mal de contribution sur les sites qui pourraient être mises dans un magasine ce qui éviterait à pas mal de bricoler :wink: