Voilà, j’avais déjà passé ce message, mais j’avais dû l’effacer car les “règles du jeu” (votre présence sur notre stand
) avaient changé.
Il y a du nouveau !
On ne sait pas exactement de combien de tables on dispose.
Alors si certains d’entre vous viennent à la GenCon en visite, avec un proto en poche, qu’ils passent à notre stand : on tiendra un planning, et on vous réservera une plage horaire
- attention, consigne stricte du boss ; pas de jeux de plus de deux heures, je suis désolée
- rendez-vous sur le stand plato donc ![]()
rien n’est garanti, mais nous allons faire notre maximum, n’hésitez surtout pas à venir nous voir
merci les amis ![]()
ça redevient d’actualité ! ![]()
C’est dommage, si j’avais su, je me serais sûrement décidé pour aller à la Gencon. L’an prochain, peut-être ?
Ivy,
Je te propose de faire une démo de Rallye (20 30’) dans la journée du vendredi… Même si uen version est parue en encart chez un confrère !
Laurent36 dit:Ivy,
Je te propose de faire une démo de Rallye (20 30') dans la journée du vendredi... Même si uen version est parue en encart chez un confrère !
Ben justement, jsp ne fait-il pas tourner des protos encartés sur son stand ?
BdC
Je ne sais pas… Je vais demander à Olivier.
Dans tous les cas, je viendrai avec un proto de Rallye… Et si on peut y jouer tant mieux sinons tant pis…
ben oué, c’est mieux de voir ça avec olivier
sinon tu n’as pas d’autres protos laurent ? ![]()
Laurent36 dit:Je ne sais pas... Je vais demander à Olivier.
Dans tous les cas, je viendrai avec un proto de Rallye... Et si on peut y jouer tant mieux sinons tant pis...
Laurent,
Dans tous les cas, je serai plus qu'interessé pour faire une partie de Rallye à la Gen Con.
En effet, le jeu sera présenté aux nocturnes foreziennes de St Etienne.
On a fabriqué le prototype mais on a pas encore pris le temps d'en faire une partie
Donc si tu veux bien nous faire une démo à la Gen Con, ce serait très sympa... (d'autant qu'on ne m'a dit que du bien de Rallye).
Guillaume
ben guillaume, tu ne seras pas sur le stand jsp toi aussi ? ![]()
ivy dit:ben guillaume, tu ne seras pas sur le stand jsp toi aussi ?
si si j'y serai
mais je viendrai tout de même te faire un petit coucou !
ben vi,
moi aussi je serais principalement sur le stand de JsP mais cela ne t’empèchera pas de venir me voir, ni moi de passer sur le stand Plato.
ben le rédac’chef a l’air de croire que je vais rester scotchée 12 heures d’affilée sur le stand plato, et là, il se met un doigt dans l’œil, je peux vous le dire ![]()
à vendredi les amis ![]()
Salut,
je peux aussi venir avec 2 autre protos dont celui avec des grenouilles et des vaches… Mais j’aimerai bien aussi jouer à autre chose (un Caylus à plus de 2 ! au moins).
Laurent36 dit:je peux aussi venir avec 2 autre protos dont celui avec des grenouilles et des vaches... Mais j'aimerai bien aussi jouer à autre chose (un Caylus à plus de 2 ! au moins).
des grenouilles et des vaches ? super top, on prend !
en revanche, caylus, ce ne sera pas chez nous. mais je pense que tu trouveras facilement
dernier appel !
n’hésitez pas à passer les amis
même si vous voyez qu’il y a trop de monde à votre goût, venez nous voir, on vous inscrit pour la “session suivante” ![]()
Salut,
J’ai un proto “Loi de la jungle”, je l’emmene a la Gen Con. Je passerai au stand de Plato alors.
PS : sympa tes grenouilles qui explosent, Laurent ![]()
Sky dit:Salut,
J'ai un proto "Loi de la jungle", je l'emmene a la Gen Con. Je passerai au stand de Plato alors.
PS : sympa tes grenouilles qui explosent, Laurent
yep, pas de souci
en fait, il y a des gens qui m'ont envoyé un mail, mais je n'ai plus accès à mon courrier
et à partir de demain, je suis à la GenCon, donc plus connectée au net.
donc n'hésitez pas à venir nombreux !