Plato : remboursement

Bonjour

un petit message aux ex-abonnés de PLATO comme moi : Avez vous ete remboursés des numeros jamais reçu ?

Pour ma part rien malgre un message debut novembre annonçant un remboursement "tout prochainement"

Merci
Bon jeux a tous

Pas encore non plus mais l'équipe de Plato avait prévenu que les remboursements prendraient au moins 6 mois.
Aucune raison de s'inquiéter pour le moment, donc :wink:

Toujours rien mais je commencerais à m'inquieter début Mars...
Voili, voilo. Donc pour le moment tout va bien.
A+

Daev.

le chef de Plato, sur le forum de Plato, dit:
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:11 pm
Bonjour,
Une nouvelle série de paiements va partir début janvier.
Cordialement
Didier

Rien non plus mais pas d'inquietude non plus.

Bonjour, J'effectue demain une série de remboursements. Si vous voulez vous assurer que vous êtes bien repris dedans, il suffit de m'envoyer un mail sur info@plato-magazine.com et j'y veillerai.

Cordialement

D. Delhez
Editeur de Plato

Bonjour,

Toujours pas de remboursement pour l'instant. 6 mois de délai ... donc on attend...

Voila j'ai bien recu mon remboursement vendredi dernier comme me l'avait annoncé Didier la veille.

Peux-tu préciser de quoi tu parles stp ?

Ok, donc toi tu dois parler de çà : https://www.youtube.com/watch?v=1TRgAUe2ApU&ab_channel=TagZa

Alors qu’ici, çà parle de “Plato Magazine”, un magazine sur les jeux de plateaux…

Ha oui, quand même :smiley:
image

Ah ah ah le sujet déterré de fou ! :stuck_out_tongue:
Bon, j’avoue qu’étant abonné à Plato - le magazine - depuis plus de 3ans, je suis allé voir le sujet.
Car je n’ai jamais eu de problème. Même quand des numéros ne sont jamais arrivés, après signalement, ils me l’ont renvoyé sans sourciller :slight_smile:

Je ne comprends pas pourquoi on a retiré les posts du monsieur : il n’a pas été agressif ou vulgaire…
Et, si vous les retirez, retirez alors aussi mes réponses, sans quoi çà a vraiment ni queue ni tête …