… Que je suis impressionné par la qualité du dernier numéro. Une sacré revue des jeux à paraître, des historiques sympathiques, une mise en page agréable, bref un must. Je tiens donc à en féliciter toute l’équipe et à leur souhaiter une bonne continuation (et si jamais la revue refait surface en version papier, je m’abonnerai sans hésiter
)
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:... Que je suis impressionné par la qualité du dernier numéro. Une sacré revue des jeux à paraître, des historiques sympathiques, une mise en page agréable, bref un must. Je tiens donc à en féliciter toute l'équipe et à leur souhaiter une bonne continuation (et si jamais la revue refait surface en version papier, je m'abonnerai sans hésiter)
Don Lopertuis
Tu me coupes l'herbe sous le pied.
Bravo à l'équipe de Plato pour ce passionnant numéro.
David
Je viens de le dévorer, et effectivement Plato est toujours aussi plaisant à lire. Les tests sont bien écrits, pertinents, le choix des articles aussi.
Un grand bravo à l’équipe qui a su garder la grande qualité du titre malgré le passage au PDF. J’avais peur que ça sente le sapin pour le mag, que la qualité ou la pagination baisse, que la pub augmente. Après avoir lu deux numéros en PDF, force est de constater que mes craintes se sont révélées infondées : c’est toujours aussi bon. A part le passage du papier au numérique, rien n’a changé.
Bravo !
ps : je ne sais pas si c’est économiquement jouable mais je suis persuadé qu’une bonne poignée de gens seraient prêts à payer pour avoir une vraie version papier, même à 6 ou 7 euros le numéro. Deux numéros imprimés en noir et blanc sur du papier normal ça jure un peu dans ma collection de Plato. Mais bon, qu’importe le flacon…
Voilà qui fait bien plaisir à lire ! Pour ce qui est du numéro papier (noir et blanc), j’avoue partager cette envie. Maintenant, pour ce qui est de la faisabilité, tout est dans les mains de Didier…
Merci pour les encourragements … On fait de notre mieux. Et tant mieux que cela vous plaise toujours,
Riton
je devore chaque numero de plato … j’adore … moins pompeux que certains autres magazines du genre, plato semble plus proche du joueur lambda (dont il me semble je fais partie).
il est vrai qu’une version papier serait top … mais bon … sinon pour ne pas trop faire chauffer nos cartouches d’encre une version light serait elle envisageable ?
en tout cas encore une fois bravo, bravo à vous
deo qu’est jamais content mais qui aime plato
il est vrai qu'une version papier serait top ... mais bon ... sinon pour ne pas trop faire chauffer nos cartouches d'encre une version light serait elle envisageable ?
Je suis assez d'accord sur la version light parce que là j'ai plus trop le courage de me lancer dans la lecture sur petit écran...mais les bons échos vont me motiver c'est sur
juste pour dire… ya pas à dire : chapeau bas je découvre plato avec cet opus et j’aime bien!
j’étais abonné à la version papier de Plato et cela m’allait très bien.
Le pb du pdf reste qu’inévitablement cela est moins agréable à lire donc bcp d’articles “sautent”, la lecture étant en ce qui me concerne plus diagonale.
Je regrette vraiment l’édition papier payante qui m’arrivait à la maison …
Dommage que les 2 modes ne soient pas compatibles.
Bon courage quand même
C’est vrai que la version pdf n’est pas très friendly pour la lecture à l’écran… (et mortel pour l’imprimante)
Mais en tout cas, chapeau pour la qualité et la densité du contenu !
je viens d’essayer de télécharger le numéro 18 de Plato, et, après metre identifié, j’ai ce message :
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
c’est grave doc?
merci d’avance!
Je tiens également à féliciter Didier Delhez et son équipe :les jeux sont chroniqués en toute objectivité, les reportages sont intéressants ainsi que les fiches des jeux.
(En plus , notre interview s’est super bien passée avec un chroniqueur très sympa à qui je fais un clin d’oeil : Benoît Christen
)
Bonne continuation à toute l’équipe et longue vie à Plato ![]()
ah oui je confirme ya pbm ![]()
idem pour moi, j’ai prévenu le rédac chef.
C’est bizarre, les derniers inscrits sont cochés comme «non disponibles» et «non confirmés». Je viens de le faire pour chacun en manuel. Je chercherai le problème dès que j’aurai le temps ![]()
Envoyez-moi un petit mail si vous avez en core un problème.
Et merci pour vos encouragements.
Didier
Kouynemum dit:pour télécharger Plato au format PDF
allez sur le site Plato Magazine
inscrivez-vous
et téléchargez.
compend pas ! je suis connecté, mais il me demande de me connecter pout télécharger ?
pareil.
Un si bon mag en pdf c est moche, je veux du papier…
Bah non, ça marche pas …
J’suis donc pas le seul…