bonjour
jouant a de nombreux jeux de cartes, je recherche des play mat pour jouer
savez vous ou je pourrais en trouver ?
merci d avance
topkewl en pleine recherche
je sais que des fois certaines enseignes de jeux vidéo en propose sur le thème de World of Warcraft
Sinon si les illustrations de Magic ne te déplaisent pas, tu en trouveras par exemple ici : http://www.magicbazar.fr/produits-magic-lot-magic-cote-magic.php
justement, je trouve cela “trop type” pour les jeux auquelles je veux jouer
bon je continue mes recherches
et c’est pour quels jeux ?
ba tous mes jeux de cartes, de friday a dominion, en passant par nightfall et netrunner
j’aime beaucoup la surface de ces tapis en fait et ca crée un espace de jeux.
topkewl qui en trouvera sans doute dans des conventions de magic and co
Un tapis neutre/sympa m’intéresse aussi si qq’un a un lien…
Sur le lien çi dessus on peut trouver un tapis uni blanc :
http://www.magicbazar.fr/LstProduit.php … 44&cat=140
Mais bon, je les voyais plutôt vert les tapis de cartes
Quelqu’un connait la dimension ?
Ouais, pas terrible le blanc pur : c’est salissant.
je cherche aussi un tapis pour mes jeux de cartes mais aussi pour les jeux de plateaux. Pour la couleur je partais sur un noir ou gris neutre histoire de pouvoir jouer à n’importe quel jeux sans avoir des incompatibilités de couleurs.
Le mieux que j’ai trouvé c’est les tapis de poker en néoprène voir néoprène plus jersey mais je n’arrive pas à trouver un tapis uni à la taille de ma table: 110*100cm. Mais je ne désespère pas de trouver un jour .
Et pourquoi pas chez un marchand de tissus ? Vous pourrez le prendre de la couleur que vous voulez et le faire couper aux dimensions que vous souhaitez. C’est vers cette solution que je vais m’orienter.
Sinon, en tapant “tapis de jeu de carte” dans Google, on trouve plusieurs boutiques, avec des tapis classiques (belote, poker, tarot…) ou pas (Magic…).
Mik’
Mik' Yahel dit:Et pourquoi pas chez un marchand de tissus ? Vous pourrez le prendre de la couleur que vous voulez et le faire couper aux dimensions que vous souhaitez. C'est vers cette solution que je vais m'orienter.
Mik'
+1 c'est ce que j'ai. C'est hyper pratique : tu choisis la couleur, tu ajustes la dimension à ta table, bref c'est du tout bon ! Et au niveau couture, c'est pas hyper compliqué...
Tu vas t’acheter du tissu polaire à la coupe, c’est pas cher, agréable au toucher et tu peux même choisir ta couleur
A ce prix là j’en ai même plusieurs…
fifileloup dit:Tu vas t'acheter du tissu polaire à la coupe, c'est pas cher, agréable au toucher et tu peux même choisir ta couleur
A ce prix là j'en ai même plusieurs...
Ah, ouais ? J'étais parti pour de la feutrine. Ça porte un autre nom ou si je demande du tissu polaire, on va me comprendre ?
Et ça se trouve ailleurs qu'au Canada ?
J’ai essayé la feutrine aussi mais je trouve ça trop léger, et je préfère vraiment le contact de la polaire.
En tous cas même si ce n’est pas le vrai nom je suis sûr que tout le monde saura te donner ce qu’il te faut
Reste la suédine (utilisée pour les tapis de poker).
Assez cher, et çà ne glisse pas tant que çà au final, mais c’est doux au toucher et çà ne peluche pas.