Hello
Connaissez vous un site permettant d’imprimer des playmats personnalisés à prix abordable ? (donc pas aux US avec 50€ de port…)?
Merci!
salut salut, alors de ce que j’avais vu il a longtemps:
Si tu veux dans un style “bâche”, des gens du forum semblaient satisfaits par:
https://www.easyflyer.fr/
Si tu veux une matière qui ressemble plus au tapis de poker (du néoprène+jersey), j’avais utilisé pour me faire un tapis de table:
https://www.montapisdejeux.com/
Niveau qualité ils sont top, tu peux leur demander un devis avec la taille exacte de ton tapis que tu veux et le fichier à coller dessus. Tu précises que tu veux la matière néoprène+jersey et me semble que t’as même le choix de la grosseur si je ne dis pas de bêtises.
Monkyky, Kristovm et autres TTraciens sont contents de leur service en tous cas
Tu peux voir ici des résultats
Exact le tapis Néoprène c’est tip top, ça reste un gros budget mais c’est vraiment “confort”
Oui montapisdejeu je connaissais en fait, juste je l’avais oubié…
Je t’avais déjà demandé le lien à l’époque pour me faire un tapis comme tout le monde avec les petits meeples noirs…
Là ca serait pour un truc plus petit et dédié à un unique jeu, donc j’aimerais trouvé moins cherros
J’ai regardé en alternative la création de plateaux de jeu perso mais je n’ai trouvé comme seule solution d’acheter un plateau vierge et d’imprimer mon plateau sur papier autocollant pour ensuite l’appliquer sur le plateau vierge.
Avantage: économique
Inconvénient : ca va être de qualité très moyenne le truc autocollé…
Un site sinon qui imprime les plateaux de jeux ?
kakawette dit :Oui montapisdejeu je connaissais en fait, juste je l'avais oubié...
Je t'avais déjà demandé le lien à l'époque pour me faire un tapis comme tout le monde avec les petits meeples noirs... :)
Là ca serait pour un truc plus petit et dédié à un unique jeu, donc j'aimerais trouvé moins cherros
Ha oui j'avais oublié tiens. J'ai reçu 3 tonnes de messages qui me demandaient comment faire en même temps =P