Salut à tous,
j’ai encore un autre problème… héhé ( ).
Je viens d’acheter un chtit rpg sur Playstation one … je regarde s’il n’y a pas de griffes… je le lance sur la playstation 2 (au pire un émulateur) et OH, miracle il fonctionne …
Mais le hic c’est que le livret du jeu n’était pas vendu avec (le gars du magasin m’a répondu “déjà qu’il est d’occaz’ , et vous voulez le livret aussi?!”)–> conard.
Bref, j’aurais voulu savoir s’il existe des sites qui permettent la lecture ou le téléchargement des livret d’explication que l’on peut trouver dans les boîtes de jeux (surtout playstation one)
Merci d’avance
PS: pas la peine de m’inonder de post en me disant"tu as essayé Gamefaqs?" Gamefaqs ne scanne pas les livrets de jeux vidéos. voilà c’est dit!
quel jeux
“The adventures of Alundra”
dont voici un screen du cd (la boîte est vraiment en piteux état!)
<a href=“
C’est un jeu qui à l’air super…je suis resté au bateau (au début) et je ne bouge pas tant que je n’en sais pas plus sur le jeu…j’ai toujours peur de rater une subtilité dans les RPG! (surtout les japonais lol).
Si je ne trouve rien de rien tant pis j’y jouerai comme ça et on verra bien! (je sais, je suis maniaque ^^)
Encore merci! " target=”_blank" title=“”>
C’est un jeu qui à l’air super…je suis resté au bateau (au début) et je ne bouge pas tant que je n’en sais pas plus sur le jeu…j’ai toujours peur de rater une subtilité dans les RPG! (surtout les japonais lol).
Si je ne trouve rien de rien tant pis j’y jouerai comme ça et on verra bien! (je sais, je suis maniaque ^^)
Encore merci!
Il est super, dans la veine de A link to the past…
Rhalala, j’y rejouerais bine tiens. Bon je sais ça t’aide pas
je l ai : si je trouve un scanner je peux te l envoyer
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j’attends maître
ps: j’ai pecho jade cocoon premier du nom (sans aucune griffe héhé!) et en plus avec LE LIVRETTTTTTTTTT. Donc ceux qui le désire je scannerais bien!
Sinon: problème il me faut une memory card de la playstation one pour sauvegarder (beuh…) dites- moi si ceci en est une:
Si oui je l’achète sur e- bay
a priori oui
C’est pourtant comme le Port-Salut…
piesstou dit:C'est pourtant comme le Port-Salut...
+1, les memory card PS2 ont le même design mais il y a bien un 2 écrit après playsatation (je viens de vérifier, c'est con mais je ne m'atais jamais posé la question avant).
Et si je peux me permettre un autre conseil :
Change de revendeur vu comme il a l'air sympathique et commerçant, tu pourra surement trouver mieux ailleurs et en plus les raretés en occase c'est pas ça qui manque sur le net...
Par contre niveau scans de livret sur le net, j'en ai cherché fût un temps, cest un peu la misère... Il y a bien deux trois sites par ci par là mais c'est souvent très pauvre avec beaucoup de vides à combler.
Amuse-toi bien !

Arthas Anté dit:piesstou dit:C'est pourtant comme le Port-Salut...
+1, les memory card PS2 ont le même design mais il y a bien un 2 écrit après playsatation (je viens de vérifier, c'est con mais je ne m'atais jamais posé la question avant).
Et si je peux me permettre un autre conseil :
Change de revendeur vu comme il a l'air sympathique et commerçant, tu pourra surement trouver mieux ailleurs et en plus les raretés en occase c'est pas ça qui manque sur le net...
Par contre niveau scans de livret sur le net, j'en ai cherché fût un temps, cest un peu la misère... Il y a bien deux trois sites par ci par là mais c'est souvent très pauvre avec beaucoup de vides à combler.
Amuse-toi bien !
Merci, tracasse le jeu est en français je vais m'amuser

Sinon pour le revendeur, c'était un magasin d'occasion donc j'y retournerai car c'est très souvent là- bas que l'on trouve des mines d'or...
Ca intéresse qui ..je peux acheter 3 "vagrant Story" en bon état, pochette, livret et tout ^^ pour 40-45 euro pièce. (à négocier avec le dealer ^^).
Et puis les Final Fantasy sur PS one (prix pareil^^).
Si vous êtes intéressé: sachez que j'habite en Belgique dans la région de Charleroi (Hainaut ^^)
voilà tout est dit pour le moment!