[Pledge Groupé] Nemo's War 2nde Edition

Bonsoir

Je candidate à un pledge groupé sur Paris, pour un exemplaire.

hi
Finalement je passe mon tour et ne  pledgerait pas sur le jeu.
trop de texte en anglais, la mécanique du jeu autrement me paraît sympa et le prix hyper attractif.
Mais c’est une super initiative ces pledges groupés

Ezekiel76 dit :Si ça vous intéresse, merci de préciser votre localisation et le nombre d'exemplaires (j'ai mis 1 par défaut).
 

Je suis intéressé, je suis sur Villeurbanne (donc Lyon).
Je vais monter au minimum un pledge duo avec un gars du boulot. Un autre du boulot est peut-être intéressé, ce qui nous fait potentiellement 3.
Si je rajoute Mevlido (Lyon) on est à 4.
Je peux gérer un envoi MR pour compléter un 6-pack si besoin.

Jérôme

jquelin dit :
Ezekiel76 dit :Si ça vous intéresse, merci de préciser votre localisation et le nombre d'exemplaires (j'ai mis 1 par défaut).
 

Je suis intéressé, je suis sur Villeurbanne (donc Lyon).
Je vais monter au minimum un pledge duo avec un gars du boulot. Un autre du boulot est peut-être intéressé, ce qui nous fait potentiellement 3.
Si je rajoute Mevlido (Lyon) on est à 4.
Je peux gérer un envoi MR pour compléter un 6-pack si besoin.

Jérôme

autant que tu fasses un pledge si vous etes deja 4 sur Lyon,tu devrais meme trouver je pense les 6

Bon ben je serais interessé pour participer à un PG en MR, si quelqu’un a de la place :slight_smile:

Je suis d’Amiens et je suis gentil :slight_smile:

Bon donc nous sommes a priori 3 à mon taf - le 3ème confirme qu’il est intéressé sur le principe. Il regarde plus en détails ce soir.
Jérôme

Vu que l’on est une douzaine sur paris on tente un demande de 12 boites ou on fait deux groupes ?

MonsieurRien dit :Vu que l'on est une douzaine sur paris on tente un demande de 12 boites ou on fait deux groupes ?
 

À moins que qqun se sente de gérer 12 personnes, vaut mieux splitter en 2 groupes.

Bon, vu avec Mevlido, je démarre un PG sur Lyon.
Actuellement nous sommes donc :
- moi
- 2 personnes du taf
- Mevlido

Manquent 2 personnes. Je veux bien intégrer des isolés avec envoi par MR - comment ça se passe dans ces cas-là ? Les frais MR sont alors ajoutés au PG ou seulement à la personne isolée (pas de troll ici, c’est mon premier PG donc je ne sais pas quelles sont les pratiques communément admises).

Si c’est frais ajoutés au PG je vais attendre un peu avant d’intégrer des isolés pour voir si d’autres lyonnais sont intéressés, si les frais MR sont par personne isolé je peux vous intégrer directement pour que vous soyez sûrs d’être dans un PG…

Voilà,
Jérôme

Aller je me lance sur un pledge groupé pour les oubliés/isolés de l’hexagone
expédition Mondial Relay à réception

5 places donc

Je peux me dévouer pour gérer le 2eme PG sur Paris au besoin.

Harry Cover dit :Aller je me lance sur un pledge groupé pour les oubliés/isolés de l'hexagone
expédition Mondial Relay à réception

5 places donc

c'est un peu déjà ce que je fais vu que les normands ne sont pas trop présents.
Je viens de récupérer la croquette et certainement le tueur de zombies
Si tu veux te joindre à nous ;)


les lyonnais, je remonte votre PG en haut
(et là y a un c** qui va dire "ah parce que tu veux le remonter en bas !?"  )

Ezekiel76 dit :


Je viens de récupérer la croquette et certainement le tueur de zombies
 

Mais c'est moi ça ?! 

Zombie Killer dit :
Ezekiel76 dit :


Je viens de récupérer la croquette et certainement le tueur de zombies
 

Mais c'est moi ça ?! 

ouep ! alors partant pour être géré par un normand ?

Eze escrivio à écrit sur ce post ou sur l’autre qu il passait finalement

Davy dit :Eze escrivio à écrit sur ce post ou sur l'autre qu il passait finalement 

ah merci pour l'info. Pour ça que tu abandonnes le Nord pour te greffer en Normandie :P

Pour info, j’ai mis à jour le post initial en supprimant la liste et en mettant un tableau (plus simple vu que les PG ont lieu sur plusieurs sites).

les franciliens, vous êtes 11 pour le moment. je vous ai splitté en 2 groupes avec tanin et keiser3354 aux commandes.
Le tableau est libre d’accès, vous pouvez donc y apporter des modifs mais ne foutez pas le bordel non plus^^

Merci beaucoup Ezekiel76 :slight_smile:

effectivement merci Ez

Merci pour le tableau.