Je vais me retirer de ce KS (pour pleins de mauvaises raisons)
Avant d’annuler mon pledge, j’attends que l’une des personnes avec moi sur le PG prenne le relais
idéalement, un des gars du Mans ?
Tenez moi au courant ici ou par MP
expectral dit :Je vais me retirer de ce KS (pour pleins de mauvaises raisons)
Avant d'annuler mon pledge, j'attends que l'une des personnes avec moi sur le PG prenne le relais
idéalement, un des gars du Mans ?
Tenez moi au courant ici ou par MP
Je peux prendre le pledge à mon compte. Mais tu le regretteras!! :)
Il nous faudrait un 6ème compère. Une remise en main propre sur Angers/Tours est possible de mon coté ou alors un envoi via Mondial Relay.
Donc avis à la population, nous cherchons encore du monde pour compléter ce magnifique pledge!!
merci
Il y a un parisien en attente sur le listing de gauche, vois avec lui
expectral dit :merci :)
Il y a un parisien en attente sur le listing de gauche, vois avec lui
C'est fait. Merci.
C’est de moi qu’il s’agit
Effectivement, à défaut de pouvoir monter un autre groupe parisien ou d’un désistement dans un de ces groupes, ça m’intéresse de vous rejoindre effectivement. Même avec Mondial Relay ça fait pas mal diminuer le prix.
AndreaL dit :C'est de moi qu'il s'agit :)
Effectivement, à défaut de pouvoir monter un autre groupe parisien ou d'un désistement dans un de ces groupes, ça m'intéresse de vous rejoindre effectivement. Même avec Mondial Relay ça fait pas mal diminuer le prix.
Tu passes de 70$ à 50$ + frais de port Mondial Relay, soit 10/15€ de gagné.
Ca me va
Si y a toujours un parisian intéressé qui n’a pas de groupe, y a une place qui se probablement libre dans mon pledge, vu qu’il y a une personne qui ne m’a toujours pas paye et qui ne répond pas aux mails.
Bon, j’ai laché mon pledge en solo en laissant 1$ pour les news. Pret pour le pledge groupé
si tu ne trouves pas je te laisse ma place
Bonjour a tous, je suis un peu à la bourre sur le sujet mais le jeu m’intéresse!!! Je voulais savoir si il restait de la place sur une de vos listes pour le shipping groupé…petit bémol : je suis dans la région toulousaine, quelqu’un pourrait me faire parvenir le jeu par mondial relay une fois livré???
En attente de vos réponses…
Cordialement,
Romain.
Peu de chance que ça intéresse qqun mais sait-on jamais. Pour ceux qui sont dans un PG et qui souhaitent prendre Dawn of the Zeds, il vous faut contacter celui qui gère votre PG avant le 23 février.
keiser3354 dit :Peu de chance que ça intéresse qqun mais sait-on jamais. Pour ceux qui sont dans un PG et qui souhaitent prendre Dawn of the Zeds, il vous faut contacter celui qui gère votre PG avant le 23 février.Pourquoi ça n'intéressera a priori personne : jeu à 65$ et fdp à 60$ pour la France.
Moi je l'ai dejà, mais y en a qui l'avaient réclamé... Voir même si y en a qui veulent juste DoZ...
keiser3354 dit :Peu de chance que ça intéresse qqun mais sait-on jamais. Pour ceux qui sont dans un PG et qui souhaitent prendre Dawn of the Zeds, il vous faut contacter celui qui gère votre PG avant le 23 février.Pourquoi ça n'intéressera a priori personne : jeu à 65$ et fdp à 60$ pour la France.
Ajoutons qu'une certaine boutique avec un meeple coloré va avoir Dawn of the Zeds v3 dès que possible. Si j'en juge leur prix pour les autres jeux de chez VPG, ça devrait probablement être autour de 70 €. Avec les fdp délirants que propose VPG, on est largement gagnant à attendre (surtout qu'avec une expédition à ce prix, la probabilité de payer la TVA est très élevée).
Bonjour,Si l’un d’entre vous se dessaisit de son pledge, je sui intéressé !Merci
Bonjour,
Après de multiples updates où on n’apprenait pas grand chose, la dernière actualise la date estimée de livraison à “début 2017”. Si le dernier exemplaire de contrôle est ok, la prod partira prochainement.
Décidément VPG et KS ne font pas bon ménage
haplo92 dit :Décidément VPG et KS ne font pas bon ménage
Pourqoi dis tu ca?
Perso, tout cela me va bien... On esy loin du "bling bling" de certaine campagne ks, mais je trouve leur pris a parti clair, succunt et rassurant! Ils sont la tout les vendredi, pour dire aux pledger qu'ils sont toujours la. J'aime bien!
J’adore VPG, c’est (était ?) mon éditeur préféré.
DotZ a eu 6 mois de retards pour une qualité de matériel décevante pour moi.
Lancement de Nemo’s war avant la livraison de DotZ ce qui est toujours délicat pour moi, mais Nemo’s war est un de mes jeux préféré.
Lancement de Darkest Night avant la livraison de Dotz également. campagne mal préparé, annulée et relaunch.
Là, ils viennent de retenter un KS pour Planet Rush, et ils l’ont annulé après 24 heures et ils ne reviendront pas sur KS avec, il vont le produire en interne comme ils ont l’habitude et le savoir faire.
Nemo’s war n’était absolument pas prêt lors du lancement de la campagne, les fichiers n’ont été finalisé que fin juillet soit 6 mois après la fin de KS.
Ils ont en plus des soucis en interne. Ils vont déménager et revendre leur imprimante laser pour la fabrication des jeux en interne. C’est pourquoi ils se sont lancés sur KS depuis 2 ans. mais ça ne marche pas, car ce ne sont pas des éditeurs traditionnels. Ils n’ont juste pas l’habitude. C’est la même chose pour GMT et le fiasco de Twilight Struggle.
Ils ont un énorme problème pour les non américains : ils sont incapables de proposer des frais de port acceptables pour un pledge unique (et parfois même pour des pleges groupés). Je ne sais pas d’où vient le problème. Peut être qu’ils sont trop honnêtes (et ne magouillent donc pas avec la TVA comme les autres), peut être que les tirages sont trop petits, etc. En pratique, ça fait des prix tellement élevés que les projets ne marchent pas. Et c’est bien dommage, parce que les jeux sont plutôt bons, voir très bons, d’après les critiques (je n’ai fait qu’une partie de Dawn of the Zeds, que j’ai beaucoup appréciée, mais c’est un peu léger pour juger ;-).