je me rajoute sur le fichier (et je pledge en solo pendant ce temps)
Je me rajoute au pledge parisien ! Merci pour l’organisation qui devient de plus en plus pro
f0lken dit :Je me rajoute au pledge parisien ! Merci pour l'organisation qui devient de plus en plus pro
Super, 2ème PG parisien bouclé :-)
Je me suis permis d'inverser bapt's et Mouettemouette dans les groupes. Si pour une raison ou un autre ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à rechanger. Si les derniers qui n'ont pas renseigné leur localisation peuvent le faire, ça serait bien sympa. Je contacte les gens du groupe 2 dimanche soir.
keiser3354 dit :f0lken dit :Je me rajoute au pledge parisien ! Merci pour l'organisation qui devient de plus en plus proSuper, 2ème PG parisien bouclé :-)
Je me suis permis d'inverser bapt's et Mouettemouette dans les groupes. Si pour une raison ou un autre ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à rechanger. Si les derniers qui n'ont pas renseigné leur localisation peuvent le faire, ça serait bien sympa. Je contacte les gens du groupe 2 dimanche soir.
Pas de soucis pour moi
Aucun souci pour moi non plus. Et grand merci aux organisateurs!
Du coup, on contact notre organisateur de PG ou on attends que ça soit lui qui nous écrive ?
(Histoire de faire le virement paypal rapidos et qu’il n’est pas à avancer les frais)
A MonsieurRien, fabrice.rossi, mouettemouette, Paulus99 et Geekman
Je suis le pledgeur du premier groupe parisien. Je voulais juste avertir, il se peut que je ne sois pas en France quand les jeux arriveront en novembre.
Mon pere peut récupérer les jeux et vous retrouver. Il habite dans le 7eme et travaille près du forum des Halles.
Bien-sûr, si je serais la, je peux vous retrouver un peu partout ou envoyer les jeux.
Méditez moi si cela vous convient tous.
Merci
Reste t’il une petite place pour un pledge avec envoi?
prophet666 dit :Reste t'il une petite place pour un pledge avec envoi?
Hello,
ajoute ton nom dans le tableau. Expectral a créé un nouveau groupe, vous êtes donc 2 sur 6 sur le dernier PG. Reste 4 places.
keiser3354 dit :prophet666 dit :Reste t'il une petite place pour un pledge avec envoi?
Hello,
ajoute ton nom dans le tableau. Expectral a créé un nouveau groupe, vous êtes donc 2 sur 6 sur le dernier PG. Reste 4 places.
C'est fait. Merci!
Je suis inscrit aussi… dans le tableau
Slt
Inscris aussi !
Salut à tous.
Les vilains camarades du Mans ont encore exploiter mes faiblesses.
Un nom de plus au tableau pour le Mans.
Inscrit
Merci
Comme nous sommes 6, j’ai monté mon pledge à 6 boites
expectral dit :Comme nous sommes 6, j'ai monté mon pledge à 6 boites :)
Fortement intéressé, je me suis ajouté à la liste. Si un nouveau groupe de 6 arrive à se faire sur Paris (ou autour) j’en suis à coup sûr
ramirou dit :Salut à tous.
Les vilains camarades du Mans ont encore exploiter mes faiblesses.
Un nom de plus au tableau pour le Mans.
Je savais bien que le pin's en exclu te ferait craquer...
tanin dit :A MonsieurRien, fabrice.rossi, mouettemouette, Paulus99 et Geekman
Je suis le pledgeur du premier groupe parisien. Je voulais juste avertir, il se peut que je ne sois pas en France quand les jeux arriveront en novembre.
Mon pere peut récupérer les jeux et vous retrouver. Il habite dans le 7eme et travaille près du forum des Halles.
Bien-sûr, si je serais la, je peux vous retrouver un peu partout ou envoyer les jeux.
Merci
Desolé de la réponse tardive. C'est good pour moi ;)
Paiement par PayPal ça te va ?
MonsieurRien dit :tanin dit :A MonsieurRien, fabrice.rossi, mouettemouette, Paulus99 et Geekman
MerciDesolé de la réponse tardive. C'est good pour moi ;)
Paiement par PayPal ça te va ?
Pas de problème, tant que c'est un transfert à un ami pour éviter les frais. J'attends la reponse de mouettemouette. fabrice.rossi, Paulus99 et Geekman sont deja d'accord.
Mon mail est le peplemok@gmail.com, c'est plus facile de communiquer comme ça.
Ça fera 48 euros en tout avec les frais de conversation à cause du paiement en dollars (mon compte est en euro biensur).