Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

C’est fait (Paypal) ! Désolée du retard… J’attendais de gagner au loto pour ajouter 50 chiens :clownpouic:
par contre j’ai eu 3€ de frais je ne sais pas pourquoi, pourtant j’ai bien mis “Envoyer de l’argent à un proche”.

Fait !

deedlit1986 dit:C'est fait (Paypal) ! Désolée du retard... J'attendais de gagner au loto pour ajouter 50 chiens :clownpouic:
par contre j'ai eu 3€ de frais je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai bien mis "Envoyer de l'argent à un proche".

C'est zarbe, certains d'entre vous ont eu ça, d'autres pas :( Je ne comprends pas
Pitpipo dit:
deedlit1986 dit:C'est fait (Paypal) ! Désolée du retard... J'attendais de gagner au loto pour ajouter 50 chiens :clownpouic:
par contre j'ai eu 3€ de frais je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai bien mis "Envoyer de l'argent à un proche".

C'est zarbe, certains d'entre vous ont eu ça, d'autres pas :( Je ne comprends pas

Sauf erreur de ma part, "Envoyer de l'argent à un proche" avec PayPal :
- est gratuit si :
- tu te sers de la somme que tu as sur ton compte PayPal
- tu paies avec ton compte bancaire (il faut pour cela avoir préalablement enregistré ton compte bancaire (IBAN))
- est payant (frais) si :
- tu paies avec ta CB (tu n'as enregistré que ta CB, pas ton compte bancaire, et tu n'as pas d'argent sur ton compte PayPal)
CStt dit:
Pitpipo dit:

Sauf erreur de ma part, "Envoyer de l'argent à un proche" avec PayPal :
- est gratuit si :
- tu te sers de la somme que tu as sur ton compte PayPal
- tu paies avec ton compte bancaire (il faut pour cela avoir préalablement enregistré ton compte bancaire (IBAN))
- est payant (frais) si :
- tu paies avec ta CB (tu n'as enregistré que ta CB, pas ton compte bancaire, et tu n'as pas d'argent sur ton compte PayPal)

J'ai pas de fonds sur mon compte pp, mais il est lié à mon compte bancaire. J'ai pour cela toujours un peu de frais (1€ quelque chose). Il faut les 2 pour ne rien payer (fonds et compte enregistré ).

J’ai pas de fond et juste le compte lié (par CB et virement), j’ai rien payé.
Edit:
1 semaine avant j’ai fait une transaction. Mon compte n’était pas lié définitivement. (virement) J’ai eu des frais.

Argh, j’ai toujours eu rien du tout, donc j’ai extrapolé ma situation
Bearserker vient de nous rejoindre dans le PG !

Pitpipo dit:Argh, j'ai toujours eu rien du tout, donc j'ai extrapolé ma situation

De qui ? de quoi ?
moi pas comprendre.

Serait-il possible de se joindre au PG et d’ajouter 1 fig Tindalos et 1 de Cthulhu ? :wink:

Pitpipo dit:Argh, j'ai toujours eu rien du tout, donc j'ai extrapolé ma situation
Bearserker vient de nous rejoindre dans le PG !

T'as rien de ma part ?

Pit parle des frais pas des sous! Il n’a jamais eu de frais.
Enfin je crois…

dadou dit:Pit parle des frais pas des sous! Il n'a jamais eu de frais.
Enfin je crois...

Oui c'est ça, je n'ai jamais payé de commission pour transférer des euros à un français
wildwillo007 dit:Serait-il possible de se joindre au PG et d'ajouter 1 fig Tindalos et 1 de Cthulhu ? :wink:

Je t'envoie un MP de suite !

Voici la liste des paiements manquants (je n’ai reçu aucun virement pour l’instant, sans doute à cause du jour férié):
- Gédric (49€)
- Paintox (76€)
- Eriamelo (76€)
- Bengougou (76€)
- Heyndrickx (91€)
- Golgoth 14 (91€)
- MadTotoro (19€)
- Caedes91 (19€)
- Wildwillo007 (49€)
Pour rappel, j’annulerai demain à midi tout paiement qui manquera (j’ai pas trop les moyens d’avancer les 500€ qui manquent là)

Et Machegoule nous rejoint !
- Paintox (76€)
- Eriamelo (76€)
- Bengougou (76€)
- Heyndrickx (91€)
- Golgoth 14 (91€)
- MadTotoro (19€)
- Wildwillo007 (49€)
Plus que huit retardataires !

24 heures restantes et 95k$, Pitpipo passe le coucou à Richard de la part de ton groupe de pledgers, nous aussi on participe à ce succès :wink:

argh, j’ai bien fait le virement lundi en rentrant de WE mais il n’apparait chez moi qu’en date du 15/07 :(
J’espère qu’il arrivera à temps Pit :confused:

MadTotoro dit:argh, j'ai bien fait le virement lundi en rentrant de WE mais il n'apparait chez moi qu'en date du 15/07 :(
J'espère qu'il arrivera à temps Pit :/

Pas de soucis je te fais confiance !
Sinon Caedes s'est retiré du PG

Si tu te retrouves en galère avec un chien en trop je te le prendrais.

endevor dit:Si tu te retrouves en galère avec un chien en trop je te le prendrais.

Tu ouvres un chenil ?