Ok pour la carte VF du chien pour moi aussi !
jimmy75003 dit:Ok pour la carte VF du chien pour moi aussi !
j'en veux bien une aussi Pit STP

MadTotoro dit:j'en veux bien une aussi Pit STP
Hors de question. Toi tu t'occupes de Conan et tu te disperses pas !
Roolz dit:MadTotoro dit:j'en veux bien une aussi Pit STP
Hors de question. Toi tu t'occupes de Conan et tu te disperses pas !
LOL !
Nous avons un nouveau venu dans le pledge groupé: Djinn174-0
Bienvenue !
(je mets demain matin la liste à jour et j’envoie les instructions de paiement)
Bon les zamis, certains sont déjà au courant (merci Facebook) mais il m’est arrivé quelque chose de curieux aujourd’hui: trois personnes différentes m’ont proposé du boulot, dans trois domaines complètement différents: les Ressources Humaines, la Transformation d’Entreprise et le Community Management.
Certains parleraient de synchronicité et d’autres diraient “Pit on s’en fout de ta life, nous on aime les jeux”, et je donnerais raison à tous.
Sauf que l’un de ces trois donneurs de travail est Sandy Petersen…
Je vous passe un certain nombre de mes propres questionnements intérieurs mais j’ai accepté ce qu’il me proposait: bosser pour lui (à temps partiel) comme Community Manager et ambassadeur à tentacules pour l’Europe. Je le fais à la fois pour rendre service à Sandy que j’estime beaucoup, mais aussi (surtout ?) parce que j’ai tendance à adorer ses jeux (ça a du se voir).
Je ne pense pas que cela influencera mon enthousiasme, mais j’aurai désormais accès à des infos encore plus facilement Je reste avant tout un fan, mais il me faudra désormais à bien préciser certains de mes propos (comme n’engageant que moi lol).
Je compte sur vous toutes et tous pour me protéger des travers de cette mission et espère qu’au final cela ne changera pas grand chose (oui je suis peut être naïf). Quoi qu’il en soit j’aurai encore plus mon mot à dire sur les projets KS (d’ailleurs mon job commencera avec l’Onslaught 2). Merci de m’avoir lu !
Désolé du spam mais je vais poster ce message dans les différents sujets Cthulhu Wars, car je ne veux “tromper” personne. Je vais changer d’avatar aussi et en mettre un Petersengames.
Et hop la liste est maintenant close, voici ce qu’il y a dans notre pledge:
- 28 backers
- 11 Artbooks
- 28 Chiens de Tindalos
- 17 Cthulhu
- 19 Cartes de Loyauté en français
- 1513$ de pledge (hors frais de port)
J’ai reçu le final shipping pour tout ça: 115$, divisés par 28, donc 4.1 dollars par personne
Le cours du jour euro/dollar est: 1.12 dollar pour un euro
J’envoie dans quelques minutes un email avec les sommes dues par chacun et les instructions de paiement
Encore bravo tout le monde !
EDIT: l’email est parti !
Reçu pour l’instant (PayPal):
Dadou
Baron Mundus
Langue de Serpent
Silarkhar
MadBoy_One
Kakibaten
Roolz
Djinn 174
Virement bancaire effectue, mail envoye.
En ce qui me concerne, le paiement sera effectué par Paypal dimanche soir. Je n’en ai pas la possibilité plus tôt.
Je valide avec mon acolyte Dijonnais et je te fais le règlement via Paypal
Paiement fait et via paypal.
Cool ! Pour info ya un supplément de 30$ pour le shipping de mon bouquin édition limitée (car il doit passer par chez Richard); je n’ai évidemment pas ajouté ces 30$ aux 115$ de shipping car c’est que pour ma pomme
payé par paypal ! A moi le chien
Je prendrais bien la carte vf aussi si c’est pas trop tard
Du coup j’ajoute 1€ au paiement c’est bien ça ?
PoOlluX dit:Je prendrais bien la carte vf aussi si c'est pas trop tard![]()
Du coup j'ajoute 1€ au paiement c'est bien ça ?
Oui c'est encore bon pour la carte !
Et hop Sans Os nous rejoint !
Hop ! Paiement via Paypal effectué à l’instant
Cool ! J’ai reçu plein de sous ce week end, je ne sais pas pourquoi ^^
Plus sérieusement il ne me manque que 10 d’entre vous dont 3 m’ayant prévenu d’un virement bancaire
Merci de votre promptitude
virement effectué hier soir, merci Pit