Le pledge manager pour Art of Cthulhu Wars ne devrait pas tarder !
Pitpipo dit:Le pledge manager pour Art of Cthulhu Wars ne devrait pas tarder !
ce qui veut dire que cela ce sera à l heure ou doit on prévoir du retard?
Hey du coup on peut s’immiscer maintenant pour pas rater le chien ? =p
Coucou ! Le pledge manager devrait tomber demain
Pour celles et ceux qui sont sur mon pledge groupé, j’ai une mauvaise nouvelle: il faut payer la TVA en plus des frais de port (que vous avez déjà payé). J’attends la quotation exacte
Pitpipo dit:Coucou ! Le pledge manager devrait tomber demain
Pour celles et ceux qui sont sur mon pledge groupé, j'ai une mauvaise nouvelle: il faut payer la TVA en plus des frais de port (que vous avez déjà payé). J'attends la quotation exacte
bien mauvaise nouvelle...
Pourtant il est expédié d’europe, donc pas de TVA a payer pour la personne qui recoit
EDIT : j’avais raté caI will be using a hub in US and Europe. The majority of my backers are from these areas.
These rates do not cover VAT taxes and other courier fees. These fees will be figured out at the end of the campaign once I have backer information.
Je relance pour le fait de s’immiscer dans le pledge =p
Froh dit :Je relance pour le fait de s'immiscer dans le pledge =p
Bonjour Froh, je suis désolé mais je ne plus ajouter d'item sur le pledge groupé, c'est trop tard (vu la quantité Richard m'a fait un pledge spécial secret à 1800 dollars avec les frais de port spécifiques inclus).
J'ai donc au final 220$ de frais de port + TVA à sortir, faut que je regarde combien vous m'aviez donné les zamis
La suite des aventures de “Pit il a pas de sous mais un pledge groupé”
Pour faire simple, nous sommes 33 dans le PG, et avons payé 4.1$ pour les FdP, soit 135 dollars.
Je dois payer 220 dollars pour FdP plus TVA…
Me manque donc aujourd’hui 85 dollars
Je suis à l’écoute de vos idées/solutions
Je viens d’essayer de remplir le Pledge Manager, les menus déroulants (notablement pour la couleur de TchouTchou) ne fonctionnent pas ??!
Je dois considérer que c’est un souci avec mon navigateur Firefox sous Mac Os X ou quelqu’un a le même souci ??
Pitpipo dit :La suite des aventures de "Pit il a pas de sous mais un pledge groupé"
Pour faire simple, nous sommes 33 dans le PG, et avons payé 4.1$ pour les FdP, soit 135 dollars.
Je dois payer 220 dollars pour FdP plus TVA...
Me manque donc aujourd'hui 85 dollars
Je suis à l'écoute de vos idées/solutions
Par 33, 85 tu diviseras.
Test concluant : Donc c'est bien ce que je pensais Grande Corne de Brume, pour les images, il faut cliquer sur le petit appareil photo qui t'amène sur ton profil, télécharger la photo que tu veux sur le dit profil, puis la sélectionner pour être intégrée au message que tu es en train de rédiger.
J'ai l'impression que le web designer qui a conçu cette version 5 avait pour modèle Facebook, ce qui me laisse je l'avoue perplexe ??! oO
Pitpipo dit :La suite des aventures de "Pit il a pas de sous mais un pledge groupé"
Ben une division de 85 par 33 Ca lé fait pas?
jfmagic16 dit :
Si j'ai juste honte de dire "salut, tu me dois 3 euros"... Enfin bon
Pitpipo dit :jfmagic16 dit :
Si j'ai juste honte de dire "salut, tu me dois 3 euros"... Enfin bon
Sinon t'ajoute Froh au PG et tu lui fais payer les 85$ manquant ;-)
Tant que ca correspond aux items que jprends + la TVA ca me va =p
Mes 85 $ sont prêts
Ben tu divises et on n'en parle plus. On va pas en chier un coucou Suisse non plus. Quelque part c'est normal de payer la TVA. Genre les gens qui travaillent, la vie,toussa.
$85/33 = $2.67.
$2.67 = 2.35€ au cours du jour.
Tout le monde t'envoie 2.5€ et basta. Le sketch de l'addition de Muriel Robin, c'est rigolo 5 minutes.
Ca va pas violer le cul des gens au gros sel. Si pénurie de gros sel, venez me voir, j'ai du gravier. Au pire, y'a moyen de pledge sur Fist Them All (allez, je suis grand prince, je fais un PG en mode grandeur nature sur FTA pour les mécontents).
Edit : désolé si j'ai offensé les adeptes du "poing tendu", je suis moi-même tendu en ce moment... argh.
Plutôt d accord
Le plus simple c’est de diviser et on t 'envoie le réglement
Je ne vois pas ou il y a une difficulté
Comme mes camarades, tu me dis combien t’envoyer et je te fais de suite un petit coup de Paypal.
Je vais faire plus simple, vous m’apporterez vos deux euros quand vous viendrez chercher le matos ^^
Je viens de voir ton message, bah pour moi effectivement on fait comme ça t’arrange.