On fait comment alors ? Et faudrait me dire la soluce ici parce que moi j’ai toujours pas trouvé où sont planqués les MP sur cette V12…
Les MP sont à côté du bouton “répondre” sous les posts
Et on va faire simple: j’avance les 85$ et vous me remboursez votre quote part quand j’aurai reçu les trucs et que vous viendrez les chercher !
L’idée est bonne aussi, si ça te convient
Pitpipo dit :Les MP sont à côté du bouton "répondre" sous les posts
Et on va faire simple: j'avance les 85$ et vous me remboursez votre quote part quand j'aurai reçu les trucs et que vous viendrez les chercher !
Pour les MP j'ai vu comment en envoyer, mais pas où est la boîte pour les recevoir...
Sinon on faudra nous dire combien on te dois quand même avant qu'on arrive. Mais connaissant ma mémoire de poisson rouge, je vais finir par te faire du PP un jour....
Pitpipo dit :Les MP sont à côté du bouton "répondre" sous les posts
Et on va faire simple: j'avance les 85$ et vous me remboursez votre quote part quand j'aurai reçu les trucs et que vous viendrez les chercher !
Et pour les autres ....les pauvres bougres qui n'ont pas la chance d'habiter la région parisienne.
Et pour qui on a prévu l'envoi
Donne ton adresse par MP ou paypal
Youhou y’avait encore moyen de late pledge sur le projet. Reste le souci de savoir comment chopper une carte en francais, j’ai demandé on verra.
Salut Pit,
Moi je ne vais pas pouvoir te donner les 2 € en mains propres car c’est Sarah qui récupère mon toutou et me l’envoyé par la suite. Cependant si elle est ok, je lui envoie un chèque pour le port avec les 2€ en plus et c’est elle qui te les donne.
Par contre j’ai perdu tous mes MP et donc je ne connais plus sont pseudo pour la contacter…
dadou dit :Salut Pit,
Moi je ne vais pas pouvoir te donner les 2 € en mains propres car c'est Sarah qui récupère mon toutou et me l'envoyé par la suite. Cependant si elle est ok, je lui envoie un chèque pour le port avec les 2€ en plus et c'est elle qui te les donne.
Par contre j'ai perdu tous mes MP et donc je ne connais plus sont pseudo pour la contacter...
idem que dadou...merci pit de nous donner la marche a suivre
Moi je ne vais pas pouvoir te donner les 2 € en mains propres car c'est Sarah qui récupère mon toutou et me l'envoyé par la suite. Cependant si elle est ok, je lui envoie un chèque pour le port avec les 2€ en plus et c'est elle qui te les donne.
Par contre j'ai perdu tous mes MP et donc je ne connais plus sont pseudo pour la contacter...
idem que dadou...merci pit de nous donner la marche a suivre
La V5 est l'ennemie du PG
Sandra me donnera plus de sous, et vous la rembourserez
Pitpipo dit :Sandra me donnera plus de sous, et vous la rembourserez :)
ok
Pitpipo dit :Sandra me donnera plus de sous, et vous la rembourserez :)
Je me suis même trompè de prénom alors...
Peux tu me redonner son pseudo pour que je la contacte s'il te plait ?
J’invoque Sandra ici !
Pitpipo dit :J'invoque Sandra ici !
il te faut 2 dés de six
dadou dit :Pitpipo dit :Sandra me donnera plus de sous, et vous la rembourserez :)Je me suis même trompè de prénom alors...
Peux tu me redonner son pseudo pour que je la contacte s'il te plait ?
Deedlit1986 si la v5 ne l'a pas squezzé...
Pitpipo dit :J'invoque Sandra ici !
Ouiiiii?
Ton invocation Pit à marché, je suis là ! Oui c’est bien moi la fameuse personne qui vais récupérer vos chiens auprès de Pit et vous les envoyer
Quelqu’un a un comparatif entre les deux couleurs de Cthulhu, des photos existent ?
Je n’arrive point à me décider en fait…
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Quelqu'un a un comparatif entre les deux couleurs de Cthulhu, des photos existent ?
Je n'arrive point à me décider en fait... :/
Prends le vert comme ca il est compatible avec ton jeu direct. Si tu peins tes figouzes, prends le gris.