Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Bon bah du coup je m'y met pour les deux figs, tu es un vil moubourreur Mr Pit :D

kakitaben dit:Bon bah du coup je m'y met pour les deux figs, tu es un vil moubourreur Mr Pit :D

A votre service mon bon monsieur !

Tu es très vilain Pit. Je devais passer mon tour.
Bon, du coup, j'ai peut être loupé un truc. Mais on sait comment il se joue le clebs ?

keiser3354 dit:
Bon, du coup, j'ai peut être loupé un truc. Mais on sait comment il se joue le clebs ?

Oui moi je sais car j'ai des sources secrètes :) Le Chien de Tindalos est un Monstre Neutre (ce qui veut dire qu'un joueur doit acheter sa loyauté contre 2 Points Funestes). Il n'y a qu'un exemplaire du Chien (contrairement aux autres monstres neutres qui comprennent plusieurs unités).
Il coûte 4 PP à invoquer, et se bat très très bien (4 dés de combat); par contre il n'a pas le droit d'être déplacé avec l'Action Mouvement mais chaque fois que vous bougez une autre unité le Chien se téléporte gratuitement sur le Portail de votre choix.
Il ne peut pas être tué en combat (par un 6 au dé) et ne peut être que blessé. Par contre s'il est obligé de fuir dans une région ne contenant aucun Portail alors il est détruit.

keiser3354 dit:Tu es très vilain Pit. Je devais passer mon tour.

Et donc je note quoi pour toi sur la liste ? ^^

Pitpipo dit:
keiser3354 dit:
Il ne peut pas être tué en combat (par un 6 au dé) et ne peut être que blessé. Par contre s'il est obligé de fuir dans une région ne contenant aucun Portail alors il est détruit.

Oui mais du coup le Chaos peut décider de le faire fuir où il veut non?

Hell_Rider dit:
Oui mais du coup le Chaos peut décider de le faire fuir où il veut non?

Oui par exemple, mais faut quand même une région sans Portail autour du combat (en fin de partie c'est assez rare); sinon il est vulnérable aux pouvoirs éliminant les unités (exemple: le Devour de Cthulhu)

Pitpipo dit:
Il coûte 4 PP à invoquer, et se bat très très bien (4 dés de combat); par contre il n'a pas le droit d'être déplacé avec l'Action Mouvement mais chaque fois que vous bougez une autre unité le Chien se téléporte gratuitement sur le Portail de votre choix.
Il ne peut pas être tué en combat (par un 6 au dé) et ne peut être que blessé. Par contre s'il est obligé de fuir dans une région ne contenant aucun Portail alors il est détruit.

Intéressant, je comprends pourquoi il est dit qu'il est puissant en fin de partie. Idéal pour aller taquiner les positions faiblardes.
Pitpipo dit:
Et donc je note quoi pour toi sur la liste ? ^^

N'ayant pas de DVM, je ne suis pas certain que d'avoir une seule unité neutre soit très intéressant en terme d'équilibre.
La figurine Cthulhu me plaît, plus proche de ce que j'imagine. Toutefois je pense rester sur ma première idée de prendre les desecration markers de Roolz. J'ai pris l'habitude de les voir sur le plateau et de mettre des figs dessus :-)
Dur dur, faudrait que je pense à gagner au Loto un jour pour ne plus avoir à choisir !

keiser3354 dit:
Dur dur, faudrait que je pense à gagner au Loto un jour pour ne plus avoir à choisir !

Tiens-moi au courant! (et pour le loto souviens-toi le cas échéant que je suis ton meilleur ami perdu de vue après un accident d'hélicoptère dans les Bermudes)

keiser3354 dit:N'ayant pas de DVM, je ne suis pas certain que d'avoir une seule unité neutre soit très intéressant en terme d'équilibre.
La figurine Cthulhu me plaît, plus proche de ce que j'imagine. Toutefois je pense rester sur ma première idée de prendre les desecration markers de Roolz. J'ai pris l'habitude de les voir sur le plateau et de mettre des figs dessus

J'ai pas de DVM non plus mais c'est déjà pour peindre la fig, la sculpture du chien est super classe :)
Si tu prends les Desecration, tape aussi le Ritual Marker. Il "sert" à rien mais franchement visuellement il claque. Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait :mrgreen: .

Roolz dit:
Si tu prends les Desecration, tape aussi le Ritual Marker. Il "sert" à rien mais franchement visuellement il claque. Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait :mrgreen: .

Toutes les réalisations de Roolz sont super classe ^^

Merci c'est gentil :oops:
(mais le Ritual Marker je l'aime particulièrement)

Roolz dit:
Si tu prends les Desecration, tape aussi le Ritual Marker. Il "sert" à rien mais franchement visuellement il claque. Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait :mrgreen: .

Oui, je l'ai vu chez Pit. Très sympa en effet. Et je confirme que tout ce que tu fais est excellent !
Les jetons de score de love letter me font craquer :)
Pour en revenir à CW, mon souci avec le ritual marker et les signes des anciens c'est que je suis une quiche pour peindre tout ça. Autant je me sens de mettre un peu de noir sur les desecration marker pour faire ressortir le signe jaune, autant le reste c'est un autre niveau pour moi.

keiser3354 dit:Pour en revenir à CW, mon souci avec le ritual marker et les signes des anciens c'est que je suis une quiche pour peindre tout ça. Autant je me sens de mettre un peu de noir sur les desecration marker pour faire ressortir le signe jaune, autant le reste c'est un autre niveau pour moi.

Bah c'est pas si compliqué, il suffit de se lancer.
Dans le sous-forum "discutons pimp", il y a un topic "peinture figs débutants" ou des gens font des trucs tout à fait présentables.
Juste pour dire, des pions nombreux et quasi-mono-couleur (comme les Desecration et les Elder sign), se peignent en 1 minute chrono à la bombe de sous-couche colorée :mrgreen: .
Après, idéalement il faut faire qq retouches au pinceau (genre le noir sur les desecration), c'est ça le plus long. Puis un coup de bombe de vernis (1 minute chrono) et c'est parti. Evidemment ce ne seront pas des pièces de concours, mais niveau complexité et timing c'est vraiment à la portée de n'importe qui.

Salut Pit, si tu peux me prendre un pledge à 80$ (Artbook + chien + Cthulhu) . Merci d'avance ! :)

paintox-0 dit:Salut Pit, si tu peux me prendre un pledge à 80$ (Artbook + chien + Cthulhu) . Merci d'avance ! :)

Coucou, ça sera 85$ et pas 80$ (car on ne peut rajouter visiblement que des add ons, pas des pledges complets, donc pour toi 35+35+15). Si jamais le Pledge Manager autorise les pledges complets ce sera 80$ (j'attends la réponse de Richard, en attendant je note 85)

Intéressé par la totale, je confirme début juillet selon l'état de mes finances.
En tout cas merci à Pitpipo pour tous son travail.

eriamelo dit:Intéressé par la totale, je confirme début juillet selon l'état de mes finances.
En tout cas merci à Pitpipo pour tous son travail.

Ok je te rajoute pour un pledge à 80$ (je viens d'avoir la confirmation que c'était possible, donc ceux qui étaient à 85$ passent à 80$)

perso je suis intéressé par le chien, mais il faut d'abord que je vois si quelqu'un que je connais sur Paris peut passer le récupérer.

Hell_Rider dit:perso je suis intéressé par le chien, mais il faut d'abord que je vois si quelqu'un que je connais sur Paris peut passer le récupérer.

Trouves toi un ami gentil et je t'ajoute monsieur des ïles !