Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Merci ^^ haaa… j’aimerai bien y être dans les iles là… mais bon j’ai pas à me plaindre, j’ai quand même la mer à coté ;)

Ah j’ai relu mes notes sur les règles pour le Chien: il ne peut être éliminé qu’en l’emmenant dans une région sans Portail; et on ne peut pas lui assigner un résultat de combat Kill (6)

Pitpipo dit:Ah j'ai relu mes notes sur les règles pour le Chien: il ne peut être éliminé qu'en l'emmenant dans une région sans Portail; et on ne peut pas lui assigner un résultat de combat Kill (6)

Ça veut dire quoi ? Qu'il ne peut pas être éliminé par Devour par exemple ? Ou tu pensais qu'on pouvait lui assigner un 6 et en fait non ? Ou les 2 ?
keiser3354 dit:
Ça veut dire quoi ? Qu'il ne peut pas être éliminé par Devour par exemple ? Ou tu pensais qu'on pouvait lui assigner un 6 et en fait non ? Ou les 2 ?

Les deux :) il n'est éliminé que si bougé dans une région sans portail

Bonjour,
je suis intéressé par deux petits chiens !! :D

markvart dit:Bonjour,
je suis intéressé par deux petits chiens !! :D

C'est noté !

pourquoi 2 ? on peut en avoir 2 en jeu?
le coup du portail avec Narla, quand même j’ai l’impression que c’est facile de le tuer… même en fin de partie…

Hell_Rider dit:pourquoi 2 ? on peut en avoir 2 en jeu?
le coup du portail avec Narla, quand même j'ai l'impression que c'est facile de le tuer.. même en fin de partie..

Non un seul en jeu, mais si jamais tu as deux DVM ^^
Ben pour Nyarla c'est facile:
1. Ne pas laisser Nyarla avoir le Chien
2. Si vous avez le Chien et n'êtes pas Nyrla, faire ami ami avec dernier (genre en ne payant pas les Mille Masques)

Salut Pit,
Nous serions 2 sur Dijon à être intéressés pour ajouter chacun un Tindalos et un Cthulhu, soit 4 figurines.
Par contre on se demandait si tu proposais la possibilité d’un envoi par la suite ?
Dans le pire des cas, je monte de temps à autre sur Paris pour le boulot, ce qui me permettrait de les récupérer.
Merci :china:

Gaffophone dit:Salut Pit,
Nous serions 2 sur Dijon à être intéressés pour ajouter chacun un Tindalos et un Cthulhu, soit 4 figurines.
Par contre on se demandait si tu proposais la possibilité d'un envoi par la suite ?
Dans le pire des cas, je monte de temps à autre sur Paris pour le boulot, ce qui me permettrait de les récupérer.
Merci :china:

Coucou msieur, non désolé je ne fais aucun envoi postal, car mes horaires de boulot ne me permettent malheureusement pas d'aller à la Poste :(
Je te note sur la liste quand même et ça te laisse le temps de voir si tu montes suffisamment souvent sur Paris (de toute façon c'est du 2016)

Ok merci Pit, on trouvera une solution pour venir les récupérer et ça sera également l’occasion de venir te saluer :wink:

Merci Gaffophone et merci Pitpipo de la part du deuxième dijonneux.

davtof dit:Merci Gaffophone et merci Pitpipo de la part du deuxième dijonneux.

:) Enjoy !

Bon allez, je me sacrifie, je rajoute un Chien à ma commande pour mon second DVM

Pitpipo dit:Bon allez, je me sacrifie, je rajoute un Chien à ma commande pour mon second DVM

N'importe quoi :mrgreen:

Quitte à prendre deux chiens, arrange toi pour prendre un mâle et une femelle. Avec un peu de chance tu auras des chiots… niark ! niark ! Ok je sors :arrow:

Roolz dit:
N'importe quoi :mrgreen:

Il y en aura un peint, et un nature :)

Yoho les zamis,
Il ne manque plus que 5k$ donc le financement semble bien parti :)
Pour info, Richard ne prévoit pas d’ajouter d’addon supplémentaires à sa campagne, mais si le funding est dépassé, il prévoit d’ajouter des trucs gratuits ^^

Hello Pit,
je suis bengougou75 du site bgg, et je suis intéressé par 1 livre, 1 Cthulhu Géant, et 1 Chien de Tindalos… si la participation est toujours possible. Sinon pour me contacter, passer par le geekmail est plus sur pour moi ou par mon adresse yahoo perso que tu as je crois.
EN tout cas, merci pour l’orga de l’achat groupé.
Bernard.

BenG75 dit:Hello Pit,
je suis bengougou75 du site bgg, et je suis intéressé par 1 livre, 1 Cthulhu Géant, et 1 Chien de Tindalos... si la participation est toujours possible. Sinon pour me contacter, passer par le geekmail est plus sur pour moi ou par mon adresse yahoo perso que tu as je crois.
EN tout cas, merci pour l'orga de l'achat groupé.
Bernard.

Pas de soucis Ben, je t'ajoute donc pour un pledge à 80$