Pitpipo dit :ritchi101 dit :question , dans le pack errata d'ulule , est ce que cette carte était prévue ou pas? Ou est ce que c'est dans O2? Ou pas prévu?
C'est dans Onslaught 2 !
merci PIT , je ne m'en rappelais plus
Pitpipo dit :ritchi101 dit :question , dans le pack errata d'ulule , est ce que cette carte était prévue ou pas? Ou est ce que c'est dans O2? Ou pas prévu?
C'est dans Onslaught 2 !
merci PIT , je ne m'en rappelais plus
Hello hello !
Tous les colis que je devais envoyer sont partis. Donc en principe, tout le monde a reçu son colis sauf deux personnes (en cours d’envoi).
Je suis presque libéréééééééé ! Sinon pour les personnes ayant testé les chiens ingame, pouvez-vous donner votre ressenti ici ?
Merci d’avance
J’aurais du te donner tous les Chiens à envoyer jolie postière !
Ce qui est con dans l’histoire c’est que moi j’aurais pu le récupérer facilement le colis avant le 15 aout, genre si tu avais pas eu le problème de logistique…
Heureusement que j’ai un pote qui est pas très loin de chez toi pour me récupérer tout ça.
Skarlix dit :
Heureusement que j'ai un pote qui est pas très loin de chez toi pour me récupérer tout ça.
Ayé j'ai donné ton pledge à ton pote :)
Bon, zamis Trictraciens, il me reste les pledges de:
Paintox, Kakibaten, Markvart, Gaffophone, Bengougou, Jimmy, Bearserker, Machougoule
Au fait, Pit, peux-tu me confirmer qu’il fonctionne bien ainsi : le seul moyen de le tuer c’est de le blesser (une mort en combat ne le tue pas) et de l’obliger à effectuer une retraite là où il n’y a pas de portail, auquel cas il se dissout. Sans cela il est impossible à tuer, non? (est-ce que quelqu’un revend un marqueur premier joueur Lovecraft???)
ericdedalus dit :Au fait, Pit, peux-tu me confirmer qu'il fonctionne bien ainsi : le seul moyen de le tuer c'est de le blesser (une mort en combat ne le tue pas) et de l'obliger à effectuer une retraite là où il n'y a pas de portail, auquel cas il se dissout. Sans cela il est impossible à tuer, non? (est-ce que quelqu'un revend un marqueur premier joueur Lovecraft???)
Déjà tu n'as pas le droit de lui mettre un Six (Kill), seulement des Blessures (4 ou 5), mais oui sinon c'est ça: s'il bat en retraite dans une région sans Portail il est éliminé (rien d'autre ne peut le faire)
Question pour Pit :
Vu que le Chien est le seul et unique monstre neutre que je possède, est-ce envisageable de l’inclure en jeu sans que ce soit déséquilibré ?
Je l’ai pris juste pour le peindre, mais si je peux le jouer, tant mieux…
Je ne te le conseille pas Roolz !
tu donneras trop d’avantages au joueur qui pourra l’acheter !
C’est ce que je craignais :).
Donc pour l’utiliser, il faudrait que je recrée un pack de monstres neutres à partir des figs collector “bordeaux”, mais j’en ai pas assez…
Roolz dit :C'est ce que je craignais :).
Donc pour l'utiliser, il faudrait que je recrée un pack de monstres neutres à partir des figs collector "bordeaux", mais j'en ai pas assez...
En même temps, il suffit que Nyarla débloque le grimoire qui lui permet de choisir où se retirent les blessés pour que l'espérance de vie du chien soit ... très raccourcie! Après quelques parties test, il ne s'avère pas si puissant que ça (dans la bonne combinaison).
ericdedalus dit :Roolz dit :C'est ce que je craignais :).
Donc pour l'utiliser, il faudrait que je recrée un pack de monstres neutres à partir des figs collector "bordeaux", mais j'en ai pas assez...
En même temps, il suffit que Nyarla débloque le grimoire qui lui permet de choisir où se retirent les blessés pour que l'espérance de vie du chien soit ... très raccourcie! Après quelques parties test, il ne s'avère pas si puissant que ça (dans la bonne combinaison).
Oui je conçois.
Mais le fait qu'il n'y ait qu'un seul monstre à acheter pour X joueurs, ça me gêne quand même un peu.
Sauf si le ratio coût/puissance est suffisamment élevé pour que l'achat du streum soit une décision risquée. D'où ma question.
Roolz dit
Je l'ai pris juste pour le peindre, mais si je peux le jouer, tant mieux...
Merci Roolz , de nous montrer ta jolie bêbête une fois finie, j'attends un beau modèle pour faire le mien
Roolz dit :ericdedalus dit :Roolz dit :C'est ce que je craignais :).
Oui je conçois.
Mais le fait qu'il n'y ait qu'un seul monstre à acheter pour X joueurs, ça me gêne quand même un peu.
Sauf si le ratio coût/puissance est suffisamment élevé pour que l'achat du streum soit une décision risquée. D'où ma question.
Je n'ai aussi pour l'instant qu'une seule bêbête et comme il faut la payer en point de destin et de pouvoir, il n'y a pas non plus foule pour l'acquérir. Je n'ai senti un gros déséquilibrage dans le jeu. Je veux bien ton retour si tu te décides à la tester (-:
Hello,
est ce que quelqu’un aurait un chien en trop ?
Ce serait dommage qu’il finisse à la SPA, alors que j’ai une jolie place sur étagère
Loïc
Skav dit :Hello,
est ce que quelqu'un aurait un chien en trop ?
Ce serait dommage qu'il finisse à la SPA, alors que j'ai une jolie place sur étagère ;)
Loïc
tu en trouves sur le net mais a des prix exorbitants hélas
Bonjour,
Ayant manqué l’offre, si jamais quelqu’un souhaite vendre son exemplaire de l’artbook je suis preneur!
N’hésitez pas à me MP!
Cordialement
KraKk dit :Bonjour,
Ayant manqué l'offre, si jamais quelqu'un souhaite vendre son exemplaire de l'artbook je suis preneur!
N'hésitez pas à me MP!
Cordialement
Richard Luong avait 2 pledges en rab hier soir (cf sa page Facebook Tentacles & Teeth)
Pitpipo dit :KraKk dit :Bonjour,
Ayant manqué l'offre, si jamais quelqu'un souhaite vendre son exemplaire de l'artbook je suis preneur!
N'hésitez pas à me MP!
CordialementRichard Luong avait 2 pledges en rab hier soir (cf sa page Facebook Tentacles & Teeth)
Il m'a dit qu'il s'agissait de 2 pack à 175$... Trop cher et je ne veux que l'artbook...
Merci pour l'info en tout cas
OYE OYE !
C’est le retour des Tric Trac Cups ! L’année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
Je veux faire encore mieux cette année
Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l’année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,…)
Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !
Ca se passe là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations