Pledge groupé: The Art of Cthulhu Wars (Financé)

Yo ! Pledge reçu ! à priori pas de TVA (mais la facture arrive parfois après). Si vous êtes sur mon pledge groupé envoyez moi un MP (j’ai envoyé un mail à toutes les adresses que j’avais, mais il me semble manquer Sans Os, Djinn174, Wildwillo et Machegoule)

Complément d’info: si certain(e)s d’entre vous passent par la gentille Deedlit pour jouer le rôle de postière il faut:

1. le lui rappeler :slight_smile:

2. me le dire (via mail, sms, mp sur Tric Trac) pour que je lui donne votre pledge

Hello à tous !

En effet je vais maintenant me charger de récupérer votre livraison et envoyer à chacun son pledge. Par contre, je vais déjà en envoyer un afin de savoir à combien vont s’élever les frais de port. Ensuite je vous l’indiquerai par MP et j’attendrai votre paiement via Paypal, virement bancaire (à savoir que ça prendra plus de temps) ou chèque.

Vous allez donc un à un recevoir un MP de ma part avec les infos.

yes

Voilà pour l’instant les Trictraciens pour qui Deedlit joue les jolies postières:
Dadou
Cstt
Radagastlebr
Baron-Mundus
Golgoth14
Zombie Killer
Ritchi101
Ericdedalus
Djinn174

C’est bien le cas pour moi (merci à la gentille postière )

Coooooool 

Pour les gens ne passant pas par la gentille postière, il faut me contacter :slight_smile:
Sinon je revends vos pledges à des petits roumains joueurs de flute dans le métro…

Hello Pit, je te tiens au courant le plus rapidement possible pour t’indiquer quand je serai de passage à Paris (en septembre mais je n’ai pas encore les dates définitives)

Gaffophone dit :Hello Pit, je te tiens au courant le plus rapidement possible pour t'indiquer quand je serai de passage à Paris (en septembre mais je n'ai pas encore les dates définitives)

D'accord !

Je suis dispo sur paris et peux récupérer mon pledge quand tu pourras

colis reçu hier , merci à la gentille postière
les fig sont superbes, le chien me surprend car je le voyais moins imposant

Il me reste encore deux colis, celui de Baron Mundus et Golgoth14. Si vous ne les voulez pas dites-le, je trouverai certainement des gens qui seraient heureux de les avoir :slight_smile:

Deedlit1986 dit :Il me reste encore deux colis, celui de Baron Mundus et Golgoth14. Si vous ne les voulez pas dites-le, je trouverai certainement des gens qui seraient heureux de les avoir :)

Si jamais tu veux leur adresse mail tu me dis :)

Moi aussi j’ai reçu le bôôô colis de la gentille et jolie postière. Et j’ai aussi été etonné par la taille du chien qui tiens plus du rotweiller que du chiwawa. Va falloir trouver de la place pour ranger ça (vivement l’os2 que je puisse finir mon Pimp - pour le moment azathoth et les indépendants n’ont pas de boite attitrée…). En tout cas, le cthulhu nouveau à remplacé l’ancien et l’ancien a rejoint mon autel à la gloire et memoire de h p Lovecraft.  (vivement les Goo qui glow in The Dark)

Moi faut que je trouve le temps d’aller voir monsieur Pit… ça va etre compliqué…

Skarlix dit :Moi faut que je trouve le temps d'aller voir monsieur Pit... ça va etre compliqué...

Je vais faire un mail aux gens m'ayant laissé leurs Chiens...
Y a ptêtre moyen que l'un d'entre vous fasse le convoyeur pour plusieurs :)

Merci Deedlit ! Tout reçu, tout beau, tout (-: Le chien est super!!! A son propos, on a deux cartes de loyauté assez différente. Laquelle est juste? La vo je suppose? Si je comprends sa mécanique, le seul moyen de le tuer c’est de le blesser (une mort en combat ne le tue pas) et de l’obliger à effectuer une retraite là où il n’y a pas de portail, auquel cas il se dissoud. Sans cela il est impossible à tuer, non? (au fait, est-ce que quelqu’un revend un marqueur premier joueur Lovecraft???)

ericdedalus dit :Merci Deedlit ! Tout reçu, tout beau, tout (-: Le chien est super!!! A son propos, on a deux cartes de loyauté assez différente. Laquelle est juste? La vo je suppose? Si je comprends sa mécanique, le seul moyen de le tuer c'est de le blesser (une mort en combat ne le tue pas) et de l'obliger à effectuer une retraite là où il n'y a pas de portail, auquel cas il se dissoud. Sans cela il est impossible à tuer, non? (au fait, est-ce que quelqu'un revend un marqueur premier joueur Lovecraft???)

Oui, dans la VO le Chien est une Terreur (type d'unité créée par Onslaught 2), alors que dans ma VF de l'époque c'était un Monstre
La seule différence c'est qu'au final acheter la loyauté du Chien coûte 2 Points d'Apocalypse et 2 Points de pouvoir (alors qu'en VF il ne coûtait que de l'Apocalypse)

Pitpipo dit :

Oui, dans la VO le Chien est une Terreur (type d'unité créée par Onslaught 2), alors que dans ma VF de l'époque c'était un Monstre
La seule différence c'est qu'au final acheter la loyauté du Chien coûte 2 Points d'Apocalypse et 2 Points de pouvoir (alors qu'en VF il ne coûtait que de l'Apocalypse)

question , dans le pack errata d'ulule , est ce que cette carte était prévue ou pas? Ou est ce que c'est dans O2? Ou pas prévu?

ritchi101 dit :

question , dans le pack errata d'ulule , est ce que cette carte était prévue ou pas? Ou est ce que c'est dans O2? Ou pas prévu?

C'est dans Onslaught 2 !