Pledges Groupés

Bonjour,

Je m’intéresse un peu au projet KS depuis peu ( depuis que je me suis rendu compte que j’avais beaucoup moins de figurine dans mes jeux que les autres, que j’avais raté Catacombs relooké, l’extension d’Evolution, que les prix des KS terminé était exhorbitant, la super bonne affaire pour Heroquest… ah non celui la je l’ai pledgé malheureusement… )

Et je me demandais si il serait pas utile et malin de créer un google doc pour gérer les pledges groupés de tous les jeux KS ( au lieu qu’il soit éparpillé sur les différents topics, ou bien juste signaler en message sur une page perdue ). Centraliser ça permet d’avoir des automatismes. ( "Ok je veux faire un pledge groupé. J’ai juste a aller sur ce sujet et ajouté les informations sur le google doc, j’ai pas besoin d’en créer un etc… ). A moins de développer un site dédié au pledge groupé ^^ 

Après je connais pas bien KS mais en regroupant les pledges on peut réduire grandement les frais de port non ? Je suppose que ça dépend des projets aussi. 

J’ai crée un google doc d’exemple.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QRB__EXuWOex3YUpnXW-cq_5ptob_YbTNyVk11FkFQY/edit?usp=sharing

Bon à moi ca me servira pas à grand chose, Il y a personne dans l’Aube :smiley:

Qu’en pensez vous ?