[Pledges Groupés] The 7th Continent

Romuald_c35 dit:
Gougou69 dit:Pour ceux qui ont un EB, il faut enlever 5€ à tous les montants indiqués ci-dessus. En effet, il ne peut y avoir qu'un seul EB par pledge groupé, qui ne peut être bien évidemment que celui du porteur du PG.

Je ne comprends pas cette partie. En quoi avoir un EB fait gagner moins sur les FdP?
Sinon si tu n'as pas encore un 7e larron davy, je suis preneur au moins pour un Explorer.

J attend un dernier retour sinon c'est ok :)

Maj :)
PG PARIS Mr Yoshi
1- Mr Yoshi
2- demonge

@tous : j’ai été très pris hier, pas eu le temps de mettre à jour la page 1. Là, je ne peux pas non plus (tablette, pas pratique, toussa…). Je fais ça dès que possible.

possible aussi sur Nantes
mais sous réserve, je ne suis toujours pas à 100% certain de garder mon pledge (pas que le jeu ne soit pas excitant, il l’est. Juste que je me vois mal y jouer autrement qu’en solo et c’est pas mon truc… normalement^^)

Romuald_c35 dit:
Gougou69 dit:Pour ceux qui ont un EB, il faut enlever 5€ à tous les montants indiqués ci-dessus. En effet, il ne peut y avoir qu'un seul EB par pledge groupé, qui ne peut être bien évidemment que celui du porteur du PG.

Je ne comprends pas cette partie. En quoi avoir un EB fait gagner moins sur les FdP?
Sinon si tu n'as pas encore un 7e larron davy, je suis preneur au moins pour un Explorer.

Le fait d'avoir un EB te permet d'avoir un rabais de 5€ par rapport au prix normal. Si tu te met en PG tu paye donc ton pledge en plein tarif (soit 5 Euros de plus que l'EB). Ton gain sur les frais de port dois donc être diminué de 5€ pour te rendre compte de ce que tu gagne vraiment à intégrer un PG (c'est le sens du "enlever 5€ à tous les montants" qui je pense est en vrai les montants de gain).
En gros si t'as un EB et tu le lâches pour aller sur un PG alors tu gagnera des sous que si il y a au moins 4 boîtes (0,63€ de gagné) en dessous tu perds des sous. (bon ceci sur la base de fdp à 15 € bien sur...)
J'espère que je suis à peu pret clair :roll:
EDIT :
Gougou69 dit:
snaf69 dit:
kfeine dit:Je suis un peu débutant en KS, mon premier était Conan. Et j'ai fait ça seul dans mon coin :cry:
ça marche comment les pledges groupés ?
J'ai un EB. Je suis sur Lyon (Vénissieux précisément). Je dois faire quoi ?

Rien, avec ton EB et l'exemple de Gougou tu gagnerais que 1,43 Euros... :roll: si le PG est complet
Après c'est toi qui voit ;)

Si tu lâches ton EB pour te mettre sur le PG, tu gagneras au max 4€ sur un PG complet. A toi de voir si tu estimes que ça vaut le coup (et le coût du coup :wink: ). Si oui, passe moi un MP.

Ca par contre c'est faut, c'est bien 1,43 euros max de gagné :kingpouic:
snaf69 dit:
En gros si t'as un EB et tu le lâches pour aller sur un PG alors tu gagnera des sous que si il y a au moins 4 boîtes (0,63€ de gagné) en dessous tu perds des sous. (bon ceci sur la base de fdp à 15 € bien sur...)

Plus que clair, je n'avais pas compris que c'était destiné à ceux qui avaient déjà un EB. Merci bien :)
Romuald_c35 dit:
snaf69 dit:

Plus que clair, je n'avais pas compris que c'était destiné à ceux qui avaient déjà un EB. Merci bien :)

Cool :^:
D'un autre côté, si t'as un EB, tu peux gérer un PG et à ce moment là tu gagne sur les frais de port dès la 2ème boîte.
Mais bon la gestion de PG c'est quand même chaud et pour le coup, n'en ayant jamais géré avec des "inconnus", je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils dessus :china:

Allez je lance un PG West Coast!

J’habite entre Toulouse et Albi (Rabastens)
Je passe régulièrement sur Toulouse pas trop sur Alb
par contre j’ai un EB donc si PG il y a faudra se regrouper sur moi

tchi dit:Bonne idée pour ce topic !
Ayant réussi à avoir un EB, je me propose d'en gérer un pour l'Alsace s'il y en a qui veulent s'y rattacher :)
Je suis à côté de Strasbourg.

Ben moi aussi j'ai un EB et aussi en Alsace mais sur Colmar et j'ai déjà un 2ème avec moi.
Pas sûr que ce soit super intéressant de nous regrouper mais si ça t'intéresse...
Sinon pour les intéressés entre Sélestat et Mulhouse, je suis prêt à porter un PG.
nefisil dit:
tchi dit:Bonne idée pour ce topic !
Ayant réussi à avoir un EB, je me propose d'en gérer un pour l'Alsace s'il y en a qui veulent s'y rattacher :)
Je suis à côté de Strasbourg.

Ben moi aussi j'ai un EB et aussi en Alsace mais sur Colmar et j'ai déjà un 2ème avec moi.
Pas sûr que ce soit super intéressant de nous regrouper mais si ça t'intéresse...
Sinon pour les intéressés entre Sélestat et Mulhouse, je suis prêt à porter un PG.

A voir si plus de personnes s'y ajoute. Pour le moment ce n'est pas trop intéressant pour moi :)

Ben moi si y’a un PG sur Strasbourg j’en suis !! Et j’ai pas d’EB en plus :)

morty67380 dit:Ben moi si y'a un PG sur Strasbourg j'en suis !! Et j'ai pas d'EB en plus :)

Vu qu'on est quasiment voisins.. je t'ajoute au mien si tu veux :)

oui ok, tu me confirmera tout ça et combien on est etc… moi pour le moment j’ai pris un pledge à 59 €, je verrais après Essen s’il est bien raisonnable de mettre plus :-)
On a un peu de temps pour finaliser tout ça de toute façon!

Ça marche !
Pour le moment on est nous deux et éventuellement deux autres amis qui vont se rajouter.
Ça se confirmera dans les prochains jours.
Je te ferai un petit rappel à quelques jours de la fin de la campagne

Ca y est, j’ai enfin réussi à mettre le truc à jour. Faisez moi savoir si vous voyez des boulettes.

Gougou69 dit:Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre le truc à jour. Faisez moi savoir si vous voyez des boulettes.

nickel
si tu peux rajouter addon 1 pour escrivio
cela me permettra de bien suivre mon PG
Pour ceux de mon PG n'hesitez pas a posté aussi ici si vous rajouter un addon en plus d'un MP pour moi cela me permettra d'etre sur de ne pas avoir zapper un message.
Merci encore Gougou :wink:

C’est fait. Pour les autres, si vous voulez que je précise quel pledge a été pris et par qui, faites le savoir.

Bonjour,
Intéressé par un PG sur Paris.
Ludiquement

Pour l’instant on est 2 (et encore, je vais peut-être rajouter une boîte pour un pote), tu peux te joindre à nous. :)