[Pledges Groupés] The 7th Continent

J’attend le détail du pledge de Slayermann mais on passe à quatre.
PG PARIS Mr Yoshi
1- Mr Yoshi : Explorer + Add-on N°1 + Add-on N°2
2- demonge : Survivor + Add-on N°1
3- Slayerman
4- Ornifan : Survivor + Add-on N°1 (pour le moment :mrgreen: )

Au cas où, je suis dans le 21 et je pledge …

petit rappel si certain veulent se joindre à oi pour mun pledge sur Toulouse/Albi

Bonsoir !
Gougou69 ou Davy, pourriez-vous ajouter les addons 2 et 3 à mon pledge sur le PG Nord “Davy”, s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Escrivio

Tous les changements et ajouts ont été faits.
@Psychozuma : Marajade et Yankulovski cherchaient un PG sur Toulouse. Tu devrais les contacter.

Je propose un pledge groupé à saint-Etienne (42)
Je n’ai pas d’EB et laisse volontier la place n°1 s’il y en a intéresser avec un EB.

Yo

Aux membres de mon PG 

J’ai un peu moins de temps en ce moment et le nouveau forum aide pas.

comme je n’ai plus vos MP

pouvez vous m’envoyer un mail svp.

jeuxds@hotmail.com

objet : PG 7th continent 

Dans le mail

Votre pseudo 
vos coordonnées 

Choix du pledge et addons 

Votre paiement 

Merci

Pour les participants au Pledge Groupé Paris, tout comme Davy mais à cette adresse : mryoshi@outlook.fr

Si vous souhaitez-vous joindre à nous, un petit message ici et un mail sera plus simple pour échanger 

Bonjour,
Intéressé par un PG sur Paris du niveau explorer avec comme addon la mini-expension et l’expension payante.

Merci.

bon

je n’ai eu q’un mail de mr escrivio

j’attends vos mails svp

aaaargh cette V5  

Y’aurait-il un PG sur Rennes ?

Si oui, ça m’intéresse.
N’hésitez pas à me MP.

Bonsoir !
Gougou69 ou Davy, pourriez-vous ajouter l’addon 4 (8 dés+sac à dés) à mon pledge sur le PG Nord “Davy”, s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance,
Escrivio

C’est fait ! Et inutile de demander à Davy de modifier quoi que ce soit, moi seul peut modifier mon post.

Salut gougou69,

je veux bien aussi faire parti du PG lyonnais. Je suis en explorer pour lemoment. Je me tate pour certaines extensions, à voir.
Ca marche?
Pour nos autres affaires KS, ça devrait pas tarder (en revanche j’ai pas retrouver mes messages persos sur TT pour le moment so…)

pour le résumé de l’OPavec le changement de version j’ai eu un changement de pseudo donc ce n’est plus psychozuna mais Ragnarsonj’ai contacté les deux personnes sur Toulouse

Donc Shamrock ajouté au PG Lyonnais avec un Explorer et pseudo modifié pour Ragnarson.

Tchi808 dit :Ça marche !
Pour le moment on est nous deux et éventuellement deux autres amis qui vont se rajouter.
Ça se confirmera dans les prochains jours.
Je te ferai un petit rappel à quelques jours de la fin de la campagne

Salut,

Tu peux me rajouter sur Strasbourg. Je suis un pote de Morty donc ça facilitera les choses pour récupérer le matos.
Je pense partir sur le gros pledge à 89 (pas d'EB), mais j'attends la fin de la semaine pour pledger.
Il faudra me rappeler comment faire pour l'envoi groupé par contre^^

A++!

@Gougou69 : Merci beaucoup pour l’action réalisée. Je prends note pour la déclaration sur le fil de discussion :slight_smile:

hello !
je veux bien me joindre au PG de Lyon, avec un Survivor
merci

• Abuzeur ajouté sur le PG de Strasbourg.
    - Gabz ajouté sur mon PG de Lyon.