bon
un nouveau post j’insite lourdement mais bon
j’attends le retour de mes 3 autres copains de pledge
j’ai le retour
d’alek et escrivio
mais pas des 3 autres malgré le MP le post de rappel ici et le post sur le fil de la campagne
si j’ai pas de news je ne prendrai pas de risque et je n’avancerais pas le montant du pledge a l’avance
merci pour votre retour.
Abuzeur dit :Tchi808 dit :Ça marche !
Pour le moment on est nous deux et éventuellement deux autres amis qui vont se rajouter.
Ça se confirmera dans les prochains jours.
Je te ferai un petit rappel à quelques jours de la fin de la campagne
Salut,
Tu peux me rajouter sur Strasbourg. Je suis un pote de Morty donc ça facilitera les choses pour récupérer le matos.
Je pense partir sur le gros pledge à 89 (pas d'EB), mais j'attends la fin de la semaine pour pledger.
Il faudra me rappeler comment faire pour l'envoi groupé par contre^^
A++!
Salut,
Pour la livraison, ça va être assez simple. Je compte lui donner le jeu en main propre.
On habite pas loin l'un de l'autre ou alors à une des soirées jeux les mardi soir.
Je suis aussi intéressé par un pledge groupé sur Paris, pour le moment niveau explorer sans add-on. Mail envoyé à Mr Yoshi, merci à toi d’organiser ça!
Davy dit :bon
un nouveau post j'insite lourdement mais bon
j'attends le retour de mes 3 autres copains de pledge
j'ai le retour
d'alek et escrivio
mais pas des 3 autres malgré le MP le post de rappel ici et le post sur le fil de la campagne
si j'ai pas de news je ne prendrai pas de risque et je n'avancerais pas le montant du pledge a l'avance
merci pour votre retour.
bon j'ai eu 2 retours :)
me manque le dernier retardataire
il me reste aussi encore 1 place sur mon PG Nord ;)
Bonsoir.
Si des gens sont intéressés par un PG sur Cergy ou Pontoise, j’en suis. Je n’ai pas d’EB et attends ce we pour pledger.
PG PARIS “Mr Yoshi”
1- Mr Yoshi
2- demonge
3- Ornifan
4- fbldar
5- Tonione
6- (Slayerman ?)
7-
J’attends toujours le détail de Slayerman, je t’ai envoyé un mp pour avoir de tes nouvelles mais rien pour le moment.
Essaye de me prévenir à temps pour être sûr de participer au PG.
Il reste donc une ou deux boîtes de dispo, en fonction ![]()
Gougou69 dit :Bon il ne me manque que le retour de savinien
PG NORD "Davy"
1 - davy : Explorer
2 - alek : Explorer OK paiement recu
3 - aristotelus : Explorer OK paiement prévu pour ce jour
4 - savinien : Explorer
5 - escrivio : Explorer + Add-on N° 1, 2, 3 et 4 OK paiement pour vendredi
6 - LARGO9999 : Explorer OK paiement recu paypal
si pas de reponse pas de pledge ,toujours la solution de se greffer pendant le PM
Pour les participants au PG Paris, le google doc est à jour avec le dernier add-on.
N’hésitez pas à mettre à jour vos choix ![]()
Pour les participants au PG de Lyon, je vous ai envoyé un petit MP.
Cricri35 dit :Y'aurait-il un PG sur Rennes ?
Si oui, ça m'intéresse.
N'hésitez pas à me MP.
J'ai répondu a ton mp!
J’ai rien dans ma boite gougou ça déconne
Je me grefferai avec plaisir au PG parisien. (j’ai envoyé un message à Mr Yoshi).
shamrock 2.0 dit :J'ai rien dans ma boite gougou ça déconne
Normal que tu n'ais rien reçu, avec tous ces changements de pseudos depuis la V5 je me suis gouré de Shamrock ! Peut-être est-ce le même problème pour les autres car je n'ai reçu aucune réponse. Dans le doute, je balance mon message ici. Désolé pour le flood pour les non-concernés.
POUR LES PARTICIPANTS AU PLEDGE GROUPE DE LYON
La campagne se termine dans 5 jours et je voudrais faire une mise au point. Je vous demande de bien vouloir me confirmer ou m'infirmer votre participation à ce PG.
Pour information, si on prend pour base des frais de port à 15€, nous gagnons chacun 5.63€. Si les frais de port s'avèrent êtr moins élevés, nous gagnons bien moins bien sûr. A vous de faire vos calculs et de voir si cela vous semble assez intéressant. Si vous êtes toujours partant pour ce PG, je vous demanderai, dès que j'aurai vos réponses, de me faire un virement de la somme que vous désirez investir d'ici la fin de la campagne, étant bien entendu que les frais de port et les sommes des éventuels ajouts d'add-ons seront à verser lors du pledge manager en janvier 2016.
Je vous remecie de me donner vos réponse le plus rapidement possible.
Petite mise à jour pour le PG de Strasbourg :
PG STRASBOURG Alsace “Tchi” / Tchi808 / Tchi901 (mon pseudo change régulièrement depuis la v5 et je ne sais pas pourquoi…)
1- Tchi : Explorer EB
2- morty67380 : Survivor
3- Abuzeur : Explorer
4- Mr. P. : Explorer
PG PARIS “Mr Yoshi”
1- Mr Yoshi
2- demonge
3- Ornifan
4- fbldar
5- Tonione
6- Toftof
7-
Je n’ai toujours pas de nouvelles de Slayerman, donc à priori il reste une place dans notre PG (je rappelle que c’est limité à 7 boîtes par commande). ![]()
Salut,
A tout hasard, est-ce qu’il y a un pledge groupé sur Alès, dans le gard ?
La liste de tous les PG recensés est en page 1.
Sinon, j’ai effectué les modifications des listes Paris et Strasbourg.
Bonsoir,
Un PG sur Grenoble ?
Bonsoir, c’est sans doute envisageable pour Grenoble.
De mon côté y aurait 2 ou 3 pledges.
Peut-être Crystalboy qui pourrait être intéressé, à confirmer s’il s’est remis de la V5 ou pas encore ![]()
Super ben écoute si quelqu’un est intéressé pour l’organiser je suis pret a participer.
Tenez moi au courant que je puisse abandonner mon pledge a temps.
Merci d’avance.