pleins de \ partout

Quand je suis connecté sur TT, et que je valide la saisie d’un avis, il arrive que TT me redemande mon mot de passe.
Je lui rentre et revalide mon avis, et là : y’a pleins de \ qui apparaissent devant les guillemets.

C’est grave doc ?

Dernier exemple en date, mon avis sur Kensigton.

Ludiquement

Krazey

Cher Monsieur Kazey,

Je pense que c’est parce que vous ne passez pas par “www.trictrac.net” mais par une autre url…

Sinon pour les slashs, c’est étonnant en effet… :? Ben oui, il y a portant la commande qui est supposé les virer. D’ailleurs, ça fonctionne dans 99% des cas… faudra que je regarde ça…

Bien à vous de cordialement

Monsiur Phal

Ca me le fait aussi quand je passe par www.trictrac.net
dsl, ça doit pas être ça.

Quand la page réapparait, réaffichant mon avis et me demandant de resaisir le mdp, les \ apparaissent.

Ludiquement

Krazey

Cher Monsieur Krazey,

Ben je sais pas :oops: :lol:

C’est un phénomène qui se produit systématiquement ? Si non, sur quelle config ? Une histoire de proxy récalcitrant ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Souvent j’ai plein de ? à la place de mes accents. C’est moi ou TT qui déconne ?

Cher MOnsieur Xavo,

Monsiur Elv, qui est très fort, m’a indiqué d’où venait le problème. Une histoire de doctype machin chose pour que les navigateurs alternatifs comprennent tout ce que TT essaye de leur dire :lol: :wink:

Je ferais ce qu’il faut…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:pour que les navigateurs alternatifs comprennent tout ce que TT essaye de leur dire

Non, TOUS les navigateurs, même IE :)
Monsieur Phal dit:Une histoire de doctype machin chose pour que les navigateurs alternatifs comprennent tout ce que TT essaye de leur dire :lol: :wink:

Je savais qu'on accueillait mal les nouveaux sur TT ;)