C’est bien.
BdC
c’est même très bien ![]()
on est est au moins à 10.003 non maintenant ? ![]()
Et cela ne fait qu’augmenter !!!
Salut Alain,
Dis moic’est toi qui nous a présenter le jeu Santy Anno a Cannes ?? Je fais parti de ceux qui ont gagné la tres belle coupe de Cash’n Guns ![]()
Salut Arcaen,
J’étais à Cannes le jeudi et le vendredi. Donc si c’était un de ces 2 jours-là, et bien oui c’est moi qui t’ai présenté Santy Anno (j’étais facilement reconnaissable, j’avais un Sombrero sur la tête!!!
). Tu étais avec quel groupe ? Vous aviez joué à Cash and guns aussi sur le stand ?
Félicitations pour la victoire au tournoi
Alain,
je pense aussi que c’est un beau succès, prometteur et qui n’ira qu’en s’accentuant !!! (si ça n’est pas de la langue de bois puissance 10, je ne m’y connais pas !!!
).
Plus franchement, je trouve que cette zone est indispensable pour trouver des infos, renseignements, des échanges d’idées, de p’tites trouvailles persos.
Bref, une zone que je regarde de manière plus approfondie que le reste du forum.
Bien ludiquement, Rémy-lee
Arggh j’ai fais des cauchemars avec vos sombréros et vos chaussures en plastique rouge
J’ai joué le samedi donc je ne pense pas que l’on s’est croisé, et puis aprés c’était le tournoi
On a été initié aussi a Santy Anno et depuis son arrivé au club il a rencontré un sacré succés et moi j’ai remarqué que mon cerveau était aussi lent que celui d’un batracien ménopausée
, mais je m’accroche au cas ou vous feriez un tournoi internationale de Santi Anno !
Par contre on a encore des problèmes avec les cartes avancées du jeu, leur simple vue nous donne des migraine
![]()