Plus de cashback chez Ludibay?

Bonjour,

Alors que je m’appretais à faire une cmmande chez ludibay, je me suis rendu compte qu’ils ne figuraient plus dans la liste des partenaires ebuyclub…

Dommage

Ludibay avait prévenu qu’ils arrêteraient probablement le système suite à des fraudes massives.

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi ces sommes sont en attente, de notre côté nous avons aussi un peu de mal à communiquer avec eux.
Nous avons cependant ouvert une réclamation auprès de Ebuyclub car plusieurs rigolos se sont amusés à passer des commandes de plusieurs centaines d’Euros, sans les payer bien entendu, afin de bénéficier du cashback. Je ne sais pas si certains ici se reconnaitront la dedans mais il est probable que les paiements sont bloqués suite à cela car une enquête est ouverte, ceci afin d’annuler ces cashback frauduleux. Les sommes sont loin d’être négligeables et nous fait perdre beaucoup d’argent. Je ne pense pas continuer l’expérience ebuyclub dans l’avenir du fait de ce genre de comportement et de la difficulté à régler le problème rapidement…
Cordialement
Cédric

Référence : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … torder=asc
[/quote]

En passant une commande non payée, on ne récupère pas de cashback tant que le site de vente ne l’a pas validée auprès d’ebuyclub.

Pour moi, cet argument n’est pas vraiment valable, à part, bien sur, le fait de voir une vente passée non finalisée…

prophet666 dit:En passant une commande non payée, on ne récupère pas de cashback tant que le site de vente ne l'a pas validée auprès d'ebuyclub.
Pour moi, cet argument n'est pas vraiment valable, à part, bien sur, le fait de voir une vente passée non finalisée...

C'est c que je me disais aussi. D'un autre côté si le type fait une grosse commande qui nécessite que Ludibay s'approvisionne chez ses fournisseurs, cela peut en effet encourir des désagréments financiers...
prophet666 dit:En passant une commande non payée, on ne récupère pas de cashback tant que le site de vente ne l'a pas validée auprès d'ebuyclub.
Pour moi, cet argument n'est pas vraiment valable, à part, bien sur, le fait de voir une vente passée non finalisée...

Tu fais une préco. Ludibay valide.... 3 jours après tu annules (avant que le jeu ne soit dispo). Ça doit être faisable de tricher comme ça.
Atanaheim dit:

Tu fais une préco. Ludibay valide.... 3 jours après tu annules (avant que le jeu ne soit dispo). Ça doit être faisable de tricher comme ça.

Ah oui, bien joué Atanaheim...
Mais...
C'est vraiment vilain ça !!! Surtout que Ludibay ne doit pas rouler sur l'or non plus...

Oui, bien dommage pour le cashback…

Tout nouveau joueur (mais loin d’être encore un gamer…! :pouicboulet: ), ludibay a été ma première commande de jeux par internet il y a quelques gros mois. Une bonne boutique avec de la disponibilité, du suivi client, et de la rapidité: du tout bon!

Atanaheim dit:Tu fais une préco. Ludibay valide.... 3 jours après tu annules (avant que le jeu ne soit dispo). Ça doit être faisable de tricher comme ça.

Ludibay ne devrait valider la commande auprès d'Ebuyclub qu'une fois la livraison effectuée et les 7 jours de rétractation passés.

Je reconnait que sur le principe, c'est simple à écrire, mais de là à gérer les commandes pour ensuite les validées, çà peut être lourd.

Ils ont dû voir trop de grosses commandes leurs passer sous le nez.

Effectivement, plus de cashback sur Ludibay, je suis allé dans la soirée pour qqs jeux et j’ai été bien surpris.

Il y a autrement avenuedesjeux qui fait un cashback de 3.5% …

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un bon d’achat de 3 euros valable jusqu’au 7 Décembre chez Ludibay, et que je n’utiliserai finalement pas.

Edit: Soldé.

Merci Alendar !

Xavier

'tain mais y’a des gens qui sont d’un assez rapaces pour faire des fausses commandes sur un site en espérant grapiller indûment un peu de cashback (à qqs %, il faut déjà y aller), et assez cons pour pour imaginer que çà marcherait de toutes façons (le cashback n’est reversé que N jours / semaines + tard, seulement si validation par le marchand, donc seulement si la commande a été honorée jusqu’au bout), et assez culottés pour faire çà sur un marché de (relativement) niche comme le jeu de société ?
Ca me sidère franchement …