Plus de nouveautés vidéo

Bonjour,
Voilà plusieurs jours qu’il n’y plus de nouveauté vidéo (je parle des vidéos gratuites). la dernière date de jeudi ou vendredi dernier avec Lewis&Clark l’explication et depuis plus rien.
Un pourquoi ?
Merci

Cher Monsieur Elrick47,
je crois que vous n’avez pas fait attention aux dates, que vous vous êtes focalisé sur la dernière vignette en haut de page. Mais il y a bien une vidéo par jour qui passe en “LQ” public. hier c’était “Bruxelles 193, le Coupé Court”, avant hier “City of Horror Director’s Cut, de l’explication”, avant avant hier “CO2, de l’explipartie”… Ce matin c’est “Bruxelles 893, de l’explication”, mais comme l’éditeur a payé pour offrir la chose en HD et en avance, elle était déjà visible. Demain, 21/11/2013, ce sera “Bruxelles 1893, de la partie”, etc. Il y a une date.
Donc, en fait, il faut regarder sous les vignettes payés en avance. Bon, je crois qu’il va falloir que l’on songe à l’ergonomie de cette page si les éditeurs offrent de manière erratique :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Etrange car j’ai deja visionne l’explication de Bruxelles ve’dredi !

Cher Monsieur,
Non, rien d’étrange, l’éditeur a payé pour débloquer les options HD et “avant première”, ce qui fait que tout le monde a pu la voir avant la date. C’est simple, il y a une date écrite sous chaque vidéo, c’est la date de mise en ligne publique sans abonnement. Si vous la voyez avant, c’est soit parce que vous êtes abonnés de type “avant première” soit parce que l’éditeur à payé pour les options. Et si vous regardez bien, ce jour, il y a bien une vidéo daté par jour jusqu’au 24 décembre.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Aah merci pour les infos, je viens de comprendre, j’attendais avec impatience la vidéo de l’explipartie de Lewis et Clark, elle arrivera donc le 02/12/2013.
En effet c’est pas très clair sans explication additionnelle, peut-être renommer “Toutes les vidéos” en “Vidéos disponibles”, et “Avant premières” en “Toutes les vidéos” ?