Bonjour à vous,
Depuis 3 jours je constate des difficultés pour visionner les nouvelles TTTV en plein écran. Est-ce un souci venant de chez vous? Si oui, cela va-t-il être résolu rapidement?
merci par avance de votre réponse
Bonne continuation
Cordialement
Ca manque de précision, navigateur, système, etc.
Aucun problème sur Chrome/W7 de mon côté, encore confirmé à l’instant via les vidéos de Black Fleet.
oui pardon, j’ai oublié de préciser ma config
PC donc, Win7 et j’utilise firefox
Même souci, qui se règle généralement avec un petit F5.
Même problème, je suis sous firefox et le F5 voit ctrl+F5 ne résolvent pas forcément le problème, mais le problème n’arrive pas tout le temps, très aléatoire la vidéo en ce moment …
Même problème chez moi avec Windows 7 et la dernière version de chrome. Des refresh n’y changent rien.
Cher Monsieur,
Les gars sont en train de bosser sur un truc qui fait qu’ils ne peuvent pas regarder tout de suite, mais dès que ce truc est terminé, ils regarderont
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
Je confirme avoir le même problème depuis ce matin, que ce soit sous chrome ou FF.
En effet moi aussi j’ai le problème depuis quelques jours. Pour le régler :
- soit un refresh de la page mais ça ne marche pas toujours,
- soit je quitte (pas fermer - mais quitter) safari et le réouvre mais ça marche pas toujours,
- soit je change de site pour voir la vidéo (trictrac.net ↔ trictrac.tv).
Ma config :
- MacBookAir
- OS X 10.8.5
- 1,7 Ghz Intel Core i7, 8Go.
- Safari 6.2
@+
Ah bah là, plus possible d’avoir le plein écran, ni d’avancer dans les vidéos (même en réinitialisant safari et en virant les cookies)
Le problème est résolu chez moi.
Yep moi aussi - plus de souci
Merci TT
Bonjour,
Je rencontre les mêmes incidents mentionnés plus haut à savoir :
- pas de possibilité de passer en plein écran.
- pas de possibilité de mettre en pause.
- pas de possibilité de régler le volume.
- pas de possibilité d’avancer dans la vidéo.
Les autres boutons intégrés à la vidéo fonctionnent par contre correctement en tout temps.
Il est possible de voir que la page ne fonctionnera pas dès son chargement, le bouton de lecture vidéo reste en icône lecture (triangle) au lieu de s’afficher en icône pause alors que la vidéo démarre automatiquement. Si l’icône vidéo s’affiche directement en icône pause (les deux rectangles typiques d’un bouton pause) alors la page fonctionnera correctement.
L’incident est le même que j’utilise le site TTV ou une vidéo en “popup” sur le site TT.
Un rafraîchissement ou une relance du butineur ne résout que aléatoirement le problème (je peux parfois rafraîchir la page jusqu’à 30 fois ou cela peut refonctionner dès le premier F5).
Testé avec firefox et chromium sous linux. Adblock/noscript/filtrage cookie désactivés pour TT et TTV.
A noter que l’icône qui sert à passer en plein écran ne permet pas d’en sortir quelque soit la machine/OS utilisé (pb déjà présent avant la refonte TT/TTV, contourné par la touche “Echap”).
Si besoin d’autres info…
Idem pour moi cela ne fonctionne plus, quelque soit le navigateur !
J’ai exactement les mêmes problèmes depuis hier (plus de pause, ni de navigation, ni de plein écran, ni modification de volume).
Il s’avère que le problème disparait (pour les quelques vidéos que j’ai testées) après un nombre non constant d’actualisation. Le problème est, tout de même, de plus en plus fréquent sur le premier visionage, aujourd’hui.