Plus fou que nous

oulah...
Je brûle les dents du bébé avec un tableau de Richard Virenque et je riposte en avalant un tube d'ornithorynques au rabais.
Tu dois passer 145 477 secondes à épiler des marsouins...

Edit : avec mes excuses aux ardents défenseurs de la langue Française...

kamus dit:oulah...
Je brule les dents du bébé avec une tableau de Richard Virenque et je riposte en avalant un tube d'ornitorynques au rabais.
Tu dois passer 145 477 secondes à épiler des marsoins...

un dictionnaire, quelqu'un ?

Deckard, t'es hors jeu, tu es le maillon faible..... :mrgreen:

Yep...

Christophe dit:Deckard, t'es hors jeu, tu es le maillon faible..... :mrgreen:

T as pas le droit Tu passes ton tour et tu retiens 8 sur ton prochai salaire.
Quant à moi je dis "BOULOMOMOMOMO" ce qui me permet de piocher 3 cartes "picole" !

Comme ça je prends le trans express et vais à Vladivostok ou je me sens obligé de passer mon topur aussi (et merde !)

C'est enfin à mon tour de jouer.

Je lance les dés mais le résultat est supérieur à l'âge du capitaine. J'ai le choix entre me laisser pousser les dents ou faire le poirier en écoutant Doc Gyneco chanter du Jean Ferrat jusqu'au prochain tour.
Heureusement c'est mardi.

Comme c'est mardi et que je suis corsaire, moi j'ai le droit de jouer ma carte shampoing (que je ne peux utiliser que les lundis et samedis de juillet ou octobre) et je place trois pruneaux d'Agen dans la case Prison Break. Et donc je peux tirer une demi-bouteille de champagne, et vous me donnez tous un jeton bédouin ou bien vous êtes bons pour la mayonnaise.