Plus fou que nous

Est-ce que les TTciens sont fous ? Oui et non...

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... php#117348

Alors là je lance : 2 !
Depuis la case départ je saute directement sur celle de l'Oncle Tom et je tente un chameau mayonnaise.

Es-tu sûr que c'est valide en dehors de la saison de la cueillette des morues aux fraises ?

Je lance le dé : j'obtiens un six égoïne.
J'applique un cataplasme de cheveux de Kojak sur les épaules de ma voisine tout en dansant la tarentelle avec un hamster à cinq violons.

avec la manivelle vanée, je mouline Dorothée, demande a Jacky un biscuit et je relance de 3.

Passe-sirop !

Oui mais comme l'important c'est les valeurs, Jacqueline Maillan en père Noël fait du vélo dans la machine à laver en opposition. Tu dois donc cuisiner une tartiflette à Jane Birkin pour éviter la case "youkoulélé dans les orties".

Avec du miel ?

Ce n'était pas le tour des questions. Grolapinos doit défausser sa main, prendre son pied et chanter la Marseillaise en persangloturc sur l'air du Temps des cerises. Cela me permet d'intervertir sa place avec la mienne.

Kamelot !
A merde, trompé... du coup, je gagne 10pts non ?

Oui, mais tu dois raser le torse de Jean-Claude Van Damme, sinon Francis Lalanne vient chanter dans ta salle de bain et tu perds 3 pots à moutarde.

Je jette le dé noir et j'obtiens le chiffre sucre, ce qui fait que je remplace MrSel au passe-sirop. Te voilà libéré, profites-en...
J'échange tout de même deux grains contre une colère. A vous de jouer... le Kamoulox a l'air loin...

Il me semble, mais dites-moi si je me trompe, je suis encore novice à ce jeu, que là maintenant, c'est le moment de crier "Marelle", de jeter la carte "un, deux, trois soleil", et du coup, vous devez jouer à cloche-pied sans bouger, non?

//www.trictrac.net/forum/sujet/kamoulox?page=1

:D :wink:

y'a des fous ici aussi !!!

Donc, tu peux tenter ta nouvelle chance... pioche des radis et à moi de deviner si c'est pair ou impair...

Bon, je lance, je fais six mollets, et comme mon tour de sirop a été pris, je ne peux pas faire de l'autstop avec Fernandel, du coup, j'enduis Sophie Marceau avec du Nutella et j'imite le cri de courgette femelle pour attirer un Québecquois à échasses.

La case à niais étant fermée, je reste en slip pour écouter Christophe Lambert chanter "Les feuilles mortes" :

Les feuilles mortes se jettent à la poubelle
Les hommes en vert les ramassent sans bruit...

Je lui lance alors Mireille Matthieu ce qui me permet de passer mon tour sans pénalité.

Merci bien ! Mireille Matthieu tombe sur ma case. Je perds trois tours en rééducation. Tu peux piocher un nouveau fruit.

Ok, je jette les dés butant sur un nez aux frites bègue et je fais 3,14 : pi ! le poil de ma scout en pleine poire que j'échange contre un sumo rital.

Je jette le dé qui attéri sur la tranche... je dépucelle Yvette Horner avec une montre Lip et je lance Mr Phal sur l'art Vegétatif dans la peuplade Ouzbeck du Sud Groenland.

Bien joué :pouicbravo:
mais je riposte avec un 6au dé à 2 faces qui t'oblige à te mettre à genoux et à t'incliner devant un lama chicouli et un citron d'arbre...
La seule maniere de l'éviter serait de tenter un passe-bitume de la tete mais grâce à mes chaussettes de danses en plomb et à mon sac à dos rempli d'enclumes, je pourrais l'esquiver aisément ! :pouicok: