Plusieurs jeux - Béziers ou envoi

Bonjour,

Ci-dessous une liste de jeux à vendre.

Bien que l’envoi postal ou via Mondial Relay soit possible aux frais de l’acheteur, je préfère nettement les transactions en mains propres, sur Béziers.

Je donne priorité aux lots pour lesquels je peux envisager une négociation dans la mesure du raisonnable.

Je reste ouvert à d’éventuelles propositions d’échanges.
Je ne réponds qu’en privé, inutile d’écrire ici donc.

20 000 lieues sous les mers (boite usée) : 10€

Asteroyds (neuf sous cello) : 15€
Baccade : 5€
Baron : 5€
Blocus : 10€
Clippers : 10€
Composio : 5€
Danger : 5€
Der Elefant imporzellanladen : 5€
Drunter & Druber (allemand) : 10€
Easter Island : 5€
Emira (allemand): 10€
Fair play : 5€
Gloria Mundi : 10€
Go West : 10€
Grand prix (boite abimée) : 5€
Industria : 10€
La planète des singes (boite marquée par le temps) : 10€
Le tour du Monde en 80 jours (ravensburger) : 10€
Les experts + Extension 1 : 10€
Les trésors des cités perdues : 10€
Méditerranée (Miro) : 15€
Morgenland (allemand): 15€
Rotterdam : 10€
Snail race (anglais) : 5€
Thurn & Taxi – Glanz & Gloria : 10€
Tikal (Ravensburger - 3 pièces manquantes – sans réelle incidence sur le jeu) : 10€
Turbo taxi : 5€
Versailles : 20€
Wanted version cercueil (manque les règles et l’étoile de shériff – sans incidence sur le jeu) : 10€
Word jam : 5€
XIII, le complot (marque sur la boite) : 10€
Ys (neuf sous cello) : 15€

Je possède de plus un Héro Quest + extensions soulagé de nombreuses pièces. Si vous cherchez des pièces, n’hésitez pas à me contacter pour me dire lesquelles et faire une

G
M
T

Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou

AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou

Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Donate Fermer