Juste en passant : Sombre Cauchemar II sera très prochainement en ligne. Dans les semaines qu viennent je pense. Bon, oui, on est long mais ça vient, ça vient ! Je vous tiens au courant dés que c’est fait !
PNL dit:
Ben oui, c'est lui mon papa !
En fait il a aussi illustré les bouquins de la méthode d'Allemand avec Rolf et Gisela (Guisela ?). Un truc antédiluvien, je crois que c'était son premier boulot payé. "Wo ist meine Pfeiffe ?" "Wo ist meine Zeitung ?" etc. Ah là là...
Dingue...
Excellent!
Je visualise encore bien le style graphique/les dessins.
pak dit:Juste en passant : Sombre Cauchemar II sera très prochainement en ligne. Dans les semaines qu viennent je pense. Bon, oui, on est long mais ça vient, ça vient ! Je vous tiens au courant dés que c'est fait !
Bon alors c'est quand qu'il est en ligne ? Sombre Cauchemar II ?
Arf, j’avais un peu oublié ce post !
Donc, pour l’instant, la version de travail est prête. En fait, il s’agit d’une version de base : Le groupe dont je fais parti (Archives du JdRA) souhaiterait améliorer la présentation visuelle du jeu (qui est ici somme toute basique) et c’est vrai que l’on a mis ce projet un peu de coté (pour cause de gros travail sur un autre projet).
Bon un document plus mieux présenté sera mis en ligne mais quand ? (je n’avance pas de date parce que j’ai un peu de mal comme vous l’avez vu à respecter les délais… et re !)
En attendant donc, cliquez ici pour découvrir Sombre Cauchemar II ! (edit : ce lien ne marche plus - changement d’hébergeur ! )Et bon jeu à vous !