[PnP-Abandon]Rush'n Crush Extension

Mussino dit:Malheureusement il sera impossible pour moi de créer quelque chose "en dur", car cela impliquerait beaucoup trop de formalités, droits etc.
Ce que je pourrais faire éventuellement, c'est de prendre les potentiels commandes physique pour créer plusieurs tapis de tuiles, tokens et bien sur véhicules :)

J'en suis! :mrgreen:

Cela sous entend donc qu'il y aura 2 campagnes de collecte de fonds :
La 1er étant pour les fichiers (une requête de 600E) et la deuxième concernant une potentielle commande physique groupée quand elle sera lancé.
Après débrief, nous pensons que des silhouettes sur carton rigides s'adapteraient mieux. On hésites maintenant entre la représentation d'une tête de pilote ou juste le bolide. Puis sachant que c'est une extension il sera possible de reprendre les anciens bolides :)

Effectivement, en 2x serait peut être plus pratique.
Perso, vue mes talents de peintre, en carton me conviendrait très bien :mrgreen:

Du nouveau sur ce projet ?

Oya Oye !!
Désolé de vous avoir laisser à l'abondons, non en fait je ne le suis pas :p. Y a eu pas mal de changement niveau illustrateur/coloriste, si bien que là je suis à la recherche d'un autre illustrateur et coloriste. Si vous avez ça dans vos contacts merci de m'en faire part ! :)
Sinon ce qui avance, le template des tuiles est finalisé il reste juste la texture et la colorisation, les skills des personnages sont terminés. Nous avons revu la règle des évènements climatiques sur le circuit, la recalibrage des armes et des modes de jeu.
Concernant la modélisation des bolides sur le plateau, qui à la base devait être en 3D modele et qu'il ne s'agissait que d'un support, notre priorité s'est éteinte sur ce sujet. Pour justifier ceci, un manque de temps ainsi que des coûts supplémentaires. Par ailleurs, nous sommes partis du fait que les figurines de base pouvaient très bien remplir ce rôle sur le plateau, pour la différenciation un coup de peinture suffira :)
Je le redis donc, si vous connaissez des illustrateurs/coloristes merci de me mettre en relation :)
Si y a des questions ou recommandations n'hésitez pas !

Ce qui est cool c'est que le projet avance toujours et n'est pas mort. Pour moi le principal est là nouvelles équipes et nouvelles tuiles. Si en plus il y a des mode de jeu, tant mieux.

Nope Nope trop de temps investit, de prise de tête et de verres cassés pour laisser la bête :D

Salut, peux tu nous donner le détail de tout ce qu'il va y avoir dans cette extension ?
A quel niveau se situe l'avancée des travaux ?

Plusieurs choses ce sont déroulé avec son lot de changement.
D'une part je me suis rendu compte que j'avais apporté vraiment beaucoup de changements, tant sur les règles que sur le plateau, changeant ainsi toute la mécanique du jeu de base. Deuxièmement, il est vrai que ce titre n'est plus trouvable et qui plus est le système de Print n Play ne convenait pas à tous.
De ce fait, je me suis donc orienté vers la création de mon propre univers en m'inspirant de divers jeu vidéo et de mon expérience de RnC.
J'essayerai donc avec votre aide de promouvoir et de rendre possible ce projet, qui sera pour le coup du brut boite etc sans imprimer nawak de votre poche ! :)
Je reviendrai souvent ici pour vous tenir informer, montrer des visuels et pour les parisiens qui veulent être des testeurs ça serait avec grand plaisir !

Je suivrai le sujet. Tiens nous au courant des avancés.

Je suis l'affaire.....
Ca manque de renseignements concrets, mais ça va venir je pense.

Oya Oya !!!!
Je suis désolé de ne pas avoir donner vie depuis belle lurette, non en fait je ne le suis pas :p.
Pour vous donner des news sur ce jeu, il s'agira d'un jeu de course type wipeout dans un univers cyberpunk ayant pour but de finir 1er ou bien d'être celui qui détruit tous ses adversaires. 6 écuries différentes ayant chacune leur propres compétences et gameplay, de l'anarchiste jusqu'au super millionnaire BCBG en passant par la case policier.
Le gameplay combine à la fois dé et cartes en main.
Plusieurs modes de jeu sont en cours de rédaction les plus aboutis étant les modes arcade, league et hunter.
Il y aura la possibilité de passer voir son garagiste afin d'apporter modification sur son bolide et réparation entre deux courses ou bien d'aller directement sur le black market. Possibilité durant une course de faire des paris afin de prévoir le gagnant et y remporter des crédits supplémentaires.
Des conditions climatiques, des circuits customisables, des jumps, une vingtaine d'armes, du sang, possibilité de se mettre de prendre des stupéfiants afin de décupler ses compétences et des femmes olé olé seront aussi d'actualité ^^.
Je vous montre une planche qui fait plus office de piste de réflexion concernant les anarchistes :

Nous n'avons pas encore le nom, nous hésitons entre 4 trucs différents. Si y a d'autres questions n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre le plus rapidement possible !

Salut, le jeu sera en dur ou en PnP ? Y aura t il des bêta du jeu afin de tester ?

Pour la sortie, qui est encore un processus bien lointain, je n'ai pas de réponses a fournir à ce stade. Dans l'absolu, oui j'aimerai sortir ça en dur, mais je m'attarde plus sur la mécanique et le design aujourd'hui.
Une fois bien finalisé je serai en mesure de créer un groupe bêta testeurs pour ceux qui le souhaite afin d'avoir un max de retours, si possible faire ça d'ici l'été.

Heureux de découvrir ce projet, je m'en va suivre cela.

Et concernant la mécanique, y a t'il beaucoup de changements par rapport à Rush'N'Crush [dernier en date - version AT43] ?

C'est carrément tout un autre jeu avec un tout autre univers :^:

Dans ce cas ; Surtout ne pas oublier les Previews 'prochainement-plus tard-dans un temps plus ou moins proche...' :)
J'aime beaucoup Rush'N'Crush, et j'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y ait pas eu de suite... Il y a quelques trucs à revoir, certes... Mais il y a du potentiel aussi bien au niveau du Gameplay que de l'Univers...
Enfin bref ! Bon courage pour le taf en cours-à venir ! :wink:

J'essayerai de vous montrer un peu le comment ça se joue avec ce que j'ai, le plus simple serait d'être sur paris :)

Cool que ça avance, vivement qu'on puisse tester la bête !