Que faut il acheter pour protéger ses cartes ?
Je regardais un peu en ligne, mais il y a plusieurs taille/marque ...
Je n'ai pas de cartes Yu gi Oh, alors quand sur un site je vois que les protèges cartes sont au format Yu gi Oh ça ne m'aide pas des masses ...
Dragon Shield c'est bien ? Deck Protector c'est mieux ? Player's Choice, Max pro, A'Class ?
Help ...
Perso, j'utilise toujours des protège-carte de base à 1E les 100.
(je protège BEAUCOUP de cartes )
Le seul problème de Fairy tales, c'est pour les remettre dans la boîte après
-Mildaene.
Juzam dit:Je n'ai pas de cartes Yu gi Oh, alors quand sur un site je vois que les protèges cartes sont au format Yu gi Oh ça ne m'aide pas des masses ...
J'avais déjà posé la question à une époque mais personne ne m'avais répondu. C'est quoi la taille d'une carte YuGiHo ? C'est vraiment différent de la taille d'une carte magic ?
Celui qui arrivera à me répondre gagnera toute mon estime
Lilian dit:Juzam dit:Je n'ai pas de cartes Yu gi Oh, alors quand sur un site je vois que les protèges cartes sont au format Yu gi Oh ça ne m'aide pas des masses ...
J'avais déjà posé la question à une époque mais personne ne m'avais répondu. C'est quoi la taille d'une carte YuGiHo ? C'est vraiment différent de la taille d'une carte magic ?
Celui qui arrivera à me répondre gagnera toute mon estime
C'est un peu moins large...
Un peu entre les cartes magic et les cartes de jeu stadart chez nous (bridge).
Je peux pas être plus précis, je suis à l'hotel, sinon, je t'aurai mesuré les protège carte :p
Blue dit:Je peux pas être plus précis, je suis à l'hotel, sinon, je t'aurai mesuré les protège carte :p
Si tu pouvais mesurer les cartes YuGiHo cela me donnerais une idée plus précise merci
Lilian dit:Blue dit:Je peux pas être plus précis, je suis à l'hotel, sinon, je t'aurai mesuré les protège carte :p
Si tu pouvais mesurer les cartes YuGiHo cela me donnerais une idée plus précise merci
je n'en ai pas...
Je n'ai que les protege carte pour faire des protos...
Blue dit:Je n'ai que les protege carte pour faire des protos...
ok ben je veux bien savoir la taille quand même quand tu pourras
Pour YuGiOh, cela donne : 5.9x8.6 en cm bien sûr!
Bonne recherche
Nath dit:Pour YuGiOh, cela donne : 5.9x8.6 en cm bien sûr!
Bonne recherche
Bon ben plus qu'a mesurer les cartes de fairy tales et de Magic en rentrant ce soir pour me faire une idée ...
Merci pour l'info.
T'aurais du le dire, j'aurais mesuré l'ensemble de mes cartes JCC (Magic, Netrunner, FullMetal Alchemist, .....) Naaann, je plaisante